1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones donne sa condition pour aller chez les poids lourds !

Jon Jones donne sa condition pour aller chez les poids lourds !

1
MMAnytt.be

Jon Jones n’est pas opposé à monter dans la catégorie des poids lourds mais il donne sa condition pour que cela puisse se faire.

Jones va défendre son titre de champion light heavyweight contre Thiago Santos ce samedi soir (6 juillet). Ce sera la deuxième défense de titre de Jones dans son règne actuel. « Bones » contre « Marreta » sera le combat vedette de l’UFC 239.

Brett Okamoto d’ESPN a rencontré Jones avant l’UFC 239. Il a révélé ce qu’il faudrait pour le convaincre de faire des combats dans la division poids lourds (via MMAFighting.com) : « Je suis intéressé à me battre chez les poids lourds, mais je suis aussi conscient qu’il y a beaucoup de travail à faire dans la division light heavyweight. Il y a beaucoup de gros combats où les gens veulent me voir dans cette division, donc je n’ai vraiment pas besoin d’aller chez les poids lourds. Je me débrouille bien là où je suis, je fais le poids très facilement et j’ai l’impression que lorsque l’UFC s’approche de moi au sujet d’un combat, ils pensent que ce sera une méga show et que cela rapportera de l’argent. Pour l’instant, l’UFC est heureux que je sois un champion light heavyweight, comme nous l’avons dit, il y a beaucoup de nouveaux défis vraiment formidables. Il va donc falloir sortir le gros chéquier pour me faire aller en poids lourd.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

  1. Je pense que Jones a tout à perdre à monter. Comme il l’a dit de façon pas très honnête il a battu DC deux fois (dopé). Monter en lourd pour affronter Cormier dans sa caté naturelle, ça sent le sapin pour lui. S’il gagne il ne fait juste que confirmer, s’il perd on dira qu’il est moins bon que DC quand il n’est pas sous produits.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.