1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones continue sa prise de poids et veut peser 125 kg

Jon Jones continue sa prise de poids et veut peser 125 kg

0
19

Cela fait longtemps qu’il le dit et il tient parole. Jon Jones veut vraiment changer physiquement avant ses débuts attendus en heavyweight.

Depuis qu’il a battu Dominick Reyes en 2020, Jon Jones n’a plus fait de combat. Il a laissé sa ceinture light heavyweight pour passer en poids lourd, mais les difficiles négociations financières avec l’UFC ne lui ont pas permis de faire ses débuts dans sa nouvelle catégorie, lui qui devait initialement combattre le champion, Francis Ngannou.

Richard Schaefer est le nouveau conseiller de Jon Jones et a donné des nouvelles du combattant (via lowkickmma), en disant qu’il voulait être encore plus lourd et meilleur que jamais. En effet, il semblerait donc que Jon Jones veuille désormais peser 125 kg pour son prochain combat. À l’heure actuelle, Schaefer a dit que Jones pesait 117 kg (de muscles) mais que ce n’était donc pas fini. D’ailleurs, des photos de Jones ont bien montré qu’il avait changé physiquement.

Dernièrement, Jon Jones a été le porte parole de combattants qui se plaignaient de ne pas être assez payé par l’UFC. Jorge Masvidal et d’autres ont clairement exprimé leur mécontentement aussi.

Que pensez-vous de la transformation physique que Jon Jones est en train de faire ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
4 mois il y a

tout ça pour se manger un Ko au 1er round

Vivic
Vivic
4 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Pas sûr… je pense qu’il ne fera pas comme weidman ou rockold
Plus comme Thiago Santos a mettre des grosses patates!

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
4 mois il y a
Répondre à  Vivic

Jones n’a jamais été un puncher et je doute qu’il le devienne en montant.
Apres, j’ai vu une vidéo de lui, il a l’air bien costaud, s’il ne perd pas trop en cardio, je pense qu’il peut faire quelque chose en lourd, la caté n’est pas folle, il y a 3 gars au dessus des autres, Miocic, Gane et Ngannou, je pense qu’ils sont les seuls qui peuvent inquiéter Bones.
Hate de voir ce que ça va donner en tous cas.

Akryos
Akryos
4 mois il y a

Attention Jon, la limite c’est 265 lbs soit 120 kg. Faudra pas dire après « Je savais pas… je suis monté trop haut… je ne peux plus redescendre donc je ne combattrai pas en heavyweight à l’UFC ».

L’attente n’a que trop duré, il serait temps de s’y mettre.
Je pense que les fans quels qu’ils soient seraient encore super enjoués de voir Jones faire (enfin) ses débuts en heavy. Et si ça ne se fait pas dans l’année 2022 max, je pense qu’on pourra définitivement tirer un trait dessus.

Personne
Personne
4 mois il y a
Répondre à  Akryos

Car tu crois vraiment que Ngannou fait 120 kg?!

Akryos
Akryos
4 mois il y a
Répondre à  Personne

La première partie de mon comm’ était ironique. Bien sûr que je sais que les combattants cuttent, et bien plus que 5kg… Jones repousse ses débuts en heavy depuis des années, donc j’ironisais sur le fait qu’il aurait pu prendre le poids comme excuse bidon.
Bref pas grave

jutassic39
4 mois il y a

Depuis quand un mec avec 25 kgs de plus serait meilleur qu’avant en sport de combat quand bien même avec une prise de masse uniquement musculaire (ce dont je doute pour avoir vu certaines photos)??? ajouté à cela au moins 2 ans d’inactivité, je pense que JJ va perdre beaucoup de ce qui faisait ses qualités…. En plus même avec 20kgs de plus il ne deviendra pas puncher du jour au lendemain… bref RDV en 2025 à ce rythme et pour moi ‘est encore loin d’être fait…

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Répondre à  jutassic39

Complètement d’accord..
Et tu vas voir qu’avec cette musculature il aura le même cardio que Ngannou..

Personne
Personne
4 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

A mon avis c’est aussi pour ça qu’il met du temps à monter, pas prendre de poids trop vite pour se laisser le temps de s’habituer et donc avoir un bon cardio pour un poids lourd..Et ne pas négliger le fait que Jones n’a pas peur de prendre un peu d’ EPO ^^

Lucas
Lucas
4 mois il y a

Un gars de 1m93 125kg avec la lutte et le iq fight de Jon humilierait Ngannou maintenant reste à espérer que son cardio suive. Miocic est fini, il est complètement ravagé, il a du mal à garder sa masse, son cardio à faiblit et il n’a plus de motivation. Ngannou n’a que ces poings et sa masse… Il n’a battu que des gars sans techniques, trop vieux ou avec 10 a 20kg de moins le jour du combat. Le seul vrai heavywhight actuel c’est Gane tous les autres sont largement battable par un combattant jeune, talentueux, au poids et intelligent.… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by Lucas
Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Répondre à  Lucas

Pas sûr du tout.Ngannou est redoutable pour absolument n’importe qui sur 2 rounds.
Tu mets pas K.O. un mec comme overeem,-qui a un gros palmarès pied poings au K1 je le rappelle- sans raison.

Sanoj
Sanoj
4 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Tout à fait, Ngannou n’est certe pas un combattant complet mais il est redoutable, de par son physique et son explosivité. Il a aussi un gros menton et une tdd pas dégueu.
Après vu la démonstration de Gane face à Lewis, pas dit que Ngannou puisse le toucher facilement, hâte d’y être !

Vinz
Vinz
4 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Jones a tenu la lutte de cormier qui a mis tout le monde à l’amende en poids lourd niveau lutte. Je pense que Jones se muscle et prend du poids pour partir sur une grosse lutte avec sa souplesse naturelle. Il va faire du mal si il fait take down ground and pound unpe comme khabib il peut faire très mal et annihiler les compétences de tous ses adversaires.

jurassic39
4 mois il y a
Répondre à  Vinz

et d’après toi il va combattre quand???? il aura mini 2 ans d’inactivité….. les sparring et la prise de masse c’est bien beau mais ça remplace pas le combat… tout JJ qu’il est (pour moi il n’aura + jamais son niveau d’il y a 4 ou 5 ans) pas certain du tout qu’il mette tout le monde d’accord en HW… en face c’est pas Reyes, Santos ou Smith…

Lucas
Lucas
4 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Overeem sans ses stéroïdes n’a rien à voir avec l’Alisteroides qui a gagné le K1 et dominé le MMA a la même époque. Overeem sans stéroïdes s’est fait détruire par Globe Feitosa, Liddell, Arona, Shogun, Bigfoot, Nogueira, Brown, Rothwel, Blayd, Volkov… Overeem est une fraude et pendant son combat contre Ngannou il dansait plus la Macarena qu’autre chose

jurassic39
4 mois il y a
Répondre à  Lucas

Et JJ sans stéroïde ça donne quoi dis moi?? des décisions contre Smith, Santos et Reyes ??? et vous croyez que les années sans activité, l’âge, la prise de poids etc vont faire qu’il va retrouver par magie son niveau d’il y a 6 ou 7 ans!!!…. pourquoi ne se teste t’il pas pour son entrée en HW contre des Volkov, Blaydes, Gane ou Lewis alors??? non il veut un gros paquet de biffetons contre Ngannou… tout bonus pour lui même s’il venait à perdre…

jurassic39
4 mois il y a
Répondre à  Lucas

« Il n’a battu que des gars sans techniques, trop vieux ou avec 10 a 20kg de moins le jour du combat »… j’avais pas réalisé que Blaydes avait 40 piges et faisait 90kgs…sinon Miocic fini et complétement ravagé, ça doit être pour ça que JJ ne prend pas le risque de l’affronter pour ses débuts enHW!!!!!!… allé j’arrête là c’en est trop!

Lucas
Lucas
4 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Parceque Miocic, Diaz, GSP, Khabib, Fédor, Silva, Adesanya, Ngannou… Ne boxent pas pour de l’argent ? J’avais pas réalisé que Blaydes avait les clés magiques de Minotoro ou werdum, la jambe gauche de Crocop, la lutte de Cornier, l’Overhead de JDS, le crochet du gauche de Hunt ou encore l’iq fight de Fédor

Last edited 4 mois il y a by Lucas
Lucas
Lucas
4 mois il y a
Répondre à  jurassic39

« Et jj sans son dopage » mdr jj tournais sous 40 mg de turinabol/j

Overeem tournais sous plus de 750mg testostérone enanthate/semaine combiné à la même dose de decadurenbolin/semaine, + de l’halotestin (drogue qu’utilise très certainement Ngannou), + de la Gh. Comparer les produits d’Alisteroides a ceux de jj c’est comme comparer du diesel de très mauvaise qualité a une combo d’uranium-plutonium

Last edited 4 mois il y a by Lucas
19
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x