1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones comparé à Lance Amstrong par une star UFC : « Il s’est fait… »

Jon Jones comparé à Lance Amstrong par une star UFC : « Il s’est fait… »

4
jon jones
Crédit : Insta jon jones

Dan Henderson a comparé la légende de l’UFC Jon Jones à la star controversée du cyclisme Lance Armstrong dans une interview donnée à un média américain.

Alors que beaucoup le considèrent comme l’un des plus grands combattants de tous les temps, Jon Jones n’est pas exempt de critiques. Qu’il s’agisse de ses frasques en dehors de la cage ou de certaines de ses actions à l’intérieur de l’octogone, ‘Bones’ a quelques ennemis. Dan Henderson aurait pu affronter Jon Jones lors de son passage à l’UFC, mais une blessure l’en a empêché. La dernière fois que Jones a mis les pieds dans l’Octogone, il a soumis Cyril Gane en moins de 3 minutes.

« Jon Jones n’est pas le GOAT »

Lors d’une récente apparition dans un podcast, « Hendo » a été invité à donner son avis sur Jon Jones et son héritage dans les arts martiaux mixtes.

« Dans mon esprit, oui. Ce serait difficile de [qualifier Jones de GOAT], je veux dire, oui, je veux dire, ce serait comme qualifier Lance Armstrong comme GOAT du cyclisme… et Jon Jones a été contrôlé positif plus d’une fois aussi. Il s’est fait attraper. »

Plus tôt dans l’interview, Henderson a été interrogé sur les comparaisons entre Israel Adesanya et Anderson Silva.

« Eh bien, je pense qu’il a fait beaucoup de choses. Je ne pense pas qu’il en ait fait autant qu’Anderson Silva, mais il n’a pas non plus été contrôlé positif comme Anderson Silva… Il a été contrôlé positif, deux fois je crois… Lors de son retour, il a peut-être fait quelques trucs, mais je pense qu’il a été contrôlé positif une autre fois. Cela a juste mis une croix sur lui, un astérisque, peu importe comment vous voulez l’appeler ».

Henderson est donc formel, si tu as été contrôlé positif, tu ne peux pas être le GOAT.

Êtes-vous d’accord avec Dan Henderson ?

Jon Jones le prodige du mma
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Ça me fait toujours rire tout ces combattants qui dénigre leur homologues comme si eux même ne prenait rien, ont sait tous que la plus part passer à travers les mailles du filet selon les produits interdit ou non,surtout les ancien comme hendo à son époque où tu avait 10 20 100fois moins de contrôle, et cet fameuse phrase il c’est fait attraper, dans ce cas là pourquoi ne pas le désigné comme tricheur directement, ça fait un peu sous entendu il c’est fait attraper pas moi.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.