Home ARTICLES Jon Jones clash à nouveau le «vieil homme» Chuck Liddell

Jon Jones clash à nouveau le «vieil homme» Chuck Liddell

UFC

L’ancien champion des poids mi-lourds de l’UFC a lancé des tweets jeudi soir, en réponse aux dernières actualités de Chuck Liddell, Hall of Famer de l’UFC. Liddell a tweeté mercredi que l’octogone serait un bon endroit pour que Jones «apprenne d’une vraie légende» et a incendié Jones pour sa conduite en dehors de la cage.

À cela, Jones a répondu que Liddell était «loin d’être innocent».


 « Frère, je n’ai pas besoin d’être à la retraite pour être une légende avant tout », a écrit Jones, « et tu me parles de la vie que je mène hors de la cage, c’est juste hystérique. Chuck, nous savons tous que tu es loin d’être innocent. »

 


« @ChuckLiddell  et tu vas m’apprendre comment vraiment combattre. »

 

Le démarrage de ce clash a démarré quand Liddell a dit qu’il voulait un combat contre Jones dans la cage après deux combat d’échauffement. Liddell, 48 ans, n’a pas combattu depuis 2010. Jones, de son côté, est actuellement suspendu par l’USADA, le partenaire antidopage de l’UFC, pour avoir échoué à un test de drogue (stéroïde) l’année dernière. Jones fait face à une suspension de quatre ans, bien que l’arbitrage se poursuive.

Liddell a répondu à ce mercredi avec ceci: « Je pense que [la cage est] un bon endroit pour un jeune comme toi pour apprendre d’une vraie légende et champion sur comment vraiment se battre et mener sa vie à l’intérieur et l’extérieur du ring. »

Un combat entre les deux hommes est peu probable, bien que Liddell ait annoncé lundi qu’il sortait de la retraite et qu’il était en discussion pour affronter Tito Ortiz plus tard dans l’année.

 

Source : MMAFIGHTING

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des