Home ARTICLES Jon Jones répond à Chuck Liddell après son annonce de retour

Jon Jones répond à Chuck Liddell après son annonce de retour

Si Chuck Liddell cherche un combat, Jon Jones n’est pas difficile à trouver.

Lundi, Liddell a officiellement annoncé son intention de revenir aux arts martiaux mixtes après sa dernière compétition en 2010 et prévoit de sortir de sa retraite à l’âge de 48 ans.

Non seulement Liddell veut se battre à nouveau, mais il a l’impression qu’après avoir gagné quelques victoires, il serait prêt à défier l’ancien champion des poids light heavyweight de l’UFC, Jon Jones.

« Dans mon esprit, je voudrais deux bons combats d’échauffement, et je voudrais un combat contre Jon Jones », a déclaré Liddell à MMAFighting. « Je suis sérieux, j’aimerais le combattre. Nous verrons. Juste, faire correspondre les styles. »

Liddell et Jones ont échangé des piques dans des entrevues et sur les médias sociaux au fil des ans et il semble que The Iceman n’ait pas oublié ce match potentiel alors qu’il planifie son retour dans l’octogone.

Jones a réagi aux appels du pied de Lidell :

« Le vieux Chuck me cherche depuis des années ! Je comprends, je tiens à peu près tous les records de la division. J’essaie normalement de respecter mes aînés mais si tu le veux, viens le chercher. Je te ferai  littéralement voler à Albuquerque ce week-end » a écrit Jones sur Twitter.

« Tu voudras peut être tester la force de cette mâchoire avant de prendre une bouchée que tu ne pourras pas mâcher. »

Même si Liddell fait tous pour se battre contre Jones, les chances que cela arrive réellement sont quasiment nulles.

Liddell explore une option pour revenir au sport en combattant sous la marque Golden Boy d’Oscar De La Hoya et Dana White, le président de l’UFC, a déjà dit à plusieurs reprises qu’il ne voulait pas voir l’ancien champion concourir après sa carrière en 2010 .

Au moment de sa retraite, Liddell avait perdu trois combats de suite, tous par KO. Quant à Jones, il attend toujours des nouvelles de l’USADA pour savoir quand il pourra revenir à l’action à l’UFC.

 

Source : MMAWEEKLY

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des