1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones a une offre intéressante pour son rival Daniel Cormier !

Jon Jones a une offre intéressante pour son rival Daniel Cormier !

2

L’ancien baron des light heavyweight de l’UFC Jon Jones « rejouera » Alexander Gustafsson en tête d’affiche de l’événement très attendu de l’UFC 232 du week-end prochain à Las Vegas. Jon Jones et « The Mauler » se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 165 en septembre 2013 et ont produit sans doute le plus grand combat de l’histoire de la division poids lourds légers. Jones a finalement battu Gustafsson par décision unanime ce soir-là à Toronto, qui marquait à l’époque la défense de « Bones » pour le titre une sixième d’affilée. Peu de temps après sa victoire sur Gustafsson, Jon Jones commencera sa rivalité avec le champion actuel de l’UFC, Daniel Cormier. Cette rivalité, qui est sans doute la plus notable dans l’histoire des arts martiaux mixtes, a finalement abouti à deux victoires pour Jon Jones.

« Bones  » a d’abord battu Daniel Cormier à l’UFC 182 en janvier 2015 par décision unanime. Après quelques batailles personnelles en dehors de la cage, Jon Jones retournera une fois de plus dans l’Octogone pour affronter Daniel Cormier à UFC 214 en juillet 2017. Jones a battu « DC » par l’intermédiaire d’un K.-O. au troisième round lors de leur revanche très attendue. Cependant, cette victoire a par la suite été annulée par un no-contest, après qu’il a été révélé que Jon avait échoué à un test de dépistage de drogues avec l’USADA.

Depuis leur plus récent affrontement à l’UFC 214, Daniel Cormier a remporté les titres de poids lourd et de light heavyweight de l’UFC. Malgré son succès remarquable, il semblerait que DC » doive encore engendrer une victoire sur Jones pour que de nombreux fans et analystes le considèrent comme le « plus grand de tous les temps » (GOAT).

Jon Jones est allé sur Twitter hier où il a répondu à Daniel Cormier sur les quelques commentaires récents qu’il a fait.

Jones a copié une phrase de Daniel Cormier :« Pincée de sel, pas de pincée de sel. Tu avais encore des stéroïdes dans ton organisme lors de notre combat » ce a quoi Jones à répondu dessous :« Pas cool. » Quel fier « double champion » quitte sa ceinture parce que quelqu’un d’autre revient dans le sport ? »

Jon Jones a suivi cette déclaration en faisant l’offre suivante à Daniel Cormier.

« Bats-toi encore une fois contre moi et prouve que tu es le champion en titre. Je donnerai 100 000 $ à une œuvre de charité à San Diego si tu acceptes. Conor McGregor était un vrai double champion, le monde entier sait que ton affirmation est une blague. Tu es plus que bienvenu pour être ma première défense de titre. »

Pensez-vous que les fans de combat auront droit à une trilogie entre les rivaux Daniel Cormier et Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.