1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Johnny Walker : « Je peux battre Jan Blachowicz à 100% »

Johnny Walker : « Je peux battre Jan Blachowicz à 100% »

0
8

Johnny Walker est confiant. Le numéro 10 des 205 livres est certain de pouvoir battre le champion light heavyweight, Jan Blachowicz.

Walker a vécu des hauts et des bas à l’UFC. Alors qu’il fait sensation lors de ses débuts dans l’organisation, remportant ses trois premiers combats par KO, il perd ensuite à deux reprises contre Corey Anderson et Nikita Krylov, ce qui a mis un frein à son ascension.

Lors de sa dernière apparition, il y’a un an, Walker s’est remis sur les rails en battant Ryan Spann. Alors qu’il s’apprête à rencontrer Thiago Santos ce weekend, le brésilien a déclaré qu’il était convaincu de pouvoir battre le champion de la division, Jan Blachowicz.

« Jan, c’est un dur. Il est bon, c’est le champion, mais je peux le battre à 100 %.« , a dit Walker lors de son passage dans The MMA Hour.

« Il n’est pas vraiment adroit. Il est fort, il est dur. Je le respecte, c’est un champion, non ? Il a battu Adesanya, il a eu la ceinture. Il s’en sort bien, mais je peux faire mieux« .

Malgré plusieurs lacunes dans son jeu, une victoire face à Thiago Santos, le numéro 5 des 205 livres, pourrait lancer Walker dans la course au titre. Il sera donc intéressant de voir quelles améliorations le représentant du Tristar Gym a apportées à son arsenal durant son année de repos.

Selon vous, Johnny Walker s’imposera-t-il contre Thiago Santos ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
7 mois il y a

« Le chien aboie et la caravane passe ».
Seul à mon avis Prochazka représente une sérieuse menace pour Blachowicz et peut être Ankalaev

Donsalinas
Donsalinas
7 mois il y a
Répondre à  racbel

Je te rejoins. Et encore, pour les deux que tu cites, je ne suis même pas sûr car Blachowicz est un vrai dur à cuire, complet, expérimenté, et qui sait gérer un combat.

Prochazka et sa garde
Prochazka et sa garde
7 mois il y a
Répondre à  racbel

Prochazka et sa garde super basse, il me fait penser à Anderson qui un jour c’est fait corriger par un beau ko.
Il finira pareil, ko.

Gabin69
Gabin69
7 mois il y a

À l’écouter il casse la bouche à toute la division (il me semble qu’il avait affirmé qu’il pouvait coucher Jon Jones à l’époque..), qu’il passe déjà Santos, c’est pas sur lui que je mettrais un billet si je devais parier en tous cas..

Brock
Brock
7 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Je vois pas le problème dans ce qu’il dit ? D’ailleurs moi aussi je peux casser la bouche de Blacho et Jones

Akryos
Akryos
7 mois il y a

Il a eu son heure Walker et a tout foiré à cause de son côté trop fanfaron. Il vaut mieux qu’il se taise et repasse toutes les étapes, dont Santos, avant de s’essayer à ce genre de déclaration. Sinon c’est ridicule. Nick Diaz avant son combat contre Lawler disait bien qu’il méritait d’affronter Usman…

bibi
bibi
7 mois il y a

Bien sympa le Walker, mais il ferait mieux de se concentrer sur son combat contre Maretta; je ne le vois pas gagnant sur ce coup; Santos est dur au mal et frappe très fort avec les poing comme avec les kicks.
Je n’oublie pas sa prestation plus qu’honorable contre JJ, et sur un seul genou de surcroit.
Bon courage walker !

Valtudo
Valtudo
7 mois il y a

dommage que Blacko arrive sur ses 40ans , il était impressionnant dans ses dernier combats (il a même fait fuir Jones en Lourd) mais avec l’âge ont risque de plus voir la puissance légendaire polonaise encore bien longtemps

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x