1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz n’est plus intéressé par un combat contre Jon Jones

Jan Blachowicz n’est plus intéressé par un combat contre Jon Jones

0
1

Jon Jones n’est plus une cible pour le champion light heavyweight actuel de l’UFC, Jan Blachowicz. Il explique pourquoi.

Crédit : mmanews

Quand Jon Jones possédait le titre light heavyweight, tout le monde s’attendait à un combat contre Jan Blachowicz qui était monté en puissance. Mais dans la foulée, Jones a laissé sa ceinture vacante pour passer chez les poids lourds et logiquement, Blachowicz a eu sa chance et a battu Dominick Reyes à l’UFC 253 pour s’emparer du titre. Depuis, il a défendu avec succès son titre contre Israel Adesanya à l’UFC 259 et va le re-défendre contre Glover Teixeira à l’UFC 267 en octobre. Et une chose est sûre à ce stade, Jan a tourné la page du combat contre Jon Jones (via bjpenn) :

« Je pense que pour Jon Jones, cette conversation est terminée. Ça n’a plus de sens de parler de lui. Je ne sais pas. Peut-être qu’il ne se bat plus, ni chez les poids lourds, ni chez les light heavyweights. Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je l’ai oublié. C’est vous qui me faites penser à Jon Jones en ce moment. Il y a six mois, cela en aurait été autrement, je me disais : ‘Je dois le battre, je vais le trouver quelque part et le battre’. Mais comme je l’ai déjà dit, aujourd’hui, je ne me soucie plus de lui. S’il revient, OK. Sinon, on s’en fout« .

Et vous, aimeriez-vous quand même voir un combat Jan Blachowicz vs Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xav
Xav
10 jours il y a

Prozacka le prochain

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x