1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Johnny Walker affiche un physique incroyable avant son combat contre Ankalaev !

Johnny Walker affiche un physique incroyable avant son combat contre Ankalaev !

0
Crédit : Instagram, @johnnywalker

Johnny Walker dévoile son impressionnante transformation physique sur les réseaux sociaux. L’occasion de rappeler qu’il est prêt à faire face à Magomed Ankalaev dans le main event de l’UFC Fight Night 234 le 13 janvier 2024. 

Presque 2 mètres ! Johnny Walker est sûrement l’un des combattants les plus atypiques de l’UFC de par sa folie dans l’octogone et en dehors, mais aussi de par son physique colossal.  Ce dernier mesure 1m98, pour un poids qui peut aller de 93kg à 113kg. A quelques jours de son combat contre Magomed Ankalaev, il affiche une shape tracée et très impressionnante sur X ! 

Le plus fou dans tout ça reste sa récupération. En près d’une seule semaine post-fight, il reprend 20 kilos, passant de 93 à 112,9kg. Alors imaginez juste son poids lorsqu’il est dans la cage.

Un gabarit bien utilisé

En plus d’être une force de la nature, il est extrêmement agile et explosif ! Rien qu’avec son dernier combat contre Ankalaev lors de l’UFC 294, il a réussi à envoyer un coup de genou sauté venant de nul part, alors qu’il était loin de dominer. Magomed Ankalaev n’a pas été touché, mais le cas contraire aurait pu avoir des répercussions très dangereuses.  

Malheureusement, le combat a pris une tournure regrettable et s’est soldé par un no-contest à cause d’un coup illégal venant du Daghestanais et d’une incompréhension entre le médecin et Walker. Dana White ne pouvait pas laisser les combattants et les fans insatisfaits, alors il a reprogrammé l’événement pour la nuit du 13 au 14 janvier 2024.

Est-ce que le combat se déroulera d’une meilleure façon ?

Podcast Ankalev vs Walker + Taylor Lapilus

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.