Joe Rogan veut un combat Francis Ngannou contre Deontay Wilder
Francis Ngannou combattant poids lourds à l’UFC, et Deontay Wilder, champion du poids lourd WBC en boxe, participent à des compétitions dans des sports différents, mais Joe Rogan, commentateur de l’UFC, estime qu’ils sont liés par une similitude essentielle.
Ils frappent tous les deux incroyablement forts.
Lorsque Ngannou et Wilder touchent leurs adversaires, l’impact ressemble à une kettlebell tirée par un canon, et les résultats sont souvent abruptes et définifs. Demandez à Alistair Overeem. Demandez à Dominic Breazeale.
Pour cette raison, Rogan espère voir Wilder et Ngannou se battre.
« Croyez-moi, si Francis Ngannou décide de quitter le navire et d’aller en boxe poids lourd, il fera exploser certains imbéciles », a déclaré Rogan dans un épisode récent du podcast Joe Rogan Experience.
« Cela va prendre beaucoup de temps pour atteindre le niveau de Wilder », a-t-il ajouté lorsqu’il a été repris par son invité Brendan Schaub. « Wilder est un champion du monde. Il est invaincu. Francis Ngannou n’est pas prêt à boxer avec Wilder en ce moment, mais laissez-moi vous dire quelque chose… il pourrait le connecter. Wilder n’est pas le gars le plus malin du monde. Nous ne parlons pas de Muhammad Ali ou Floyd Mayweather….
« Il s’en sort le mieux avec la puissance et la portée. »
Joe Rogan a poursuivi :
« Si Francis Ngannou a un problème avec le grappling, qu’est-ce qui ne lui pose pas de problème ? Le striking. Il a mis KO Alistair Overeem. Alistair Overeem est un striker de classe mondiale. C’est un kickboxer au plus haut niveau, il a gagne le Grand Prix K-1. Je veux dire, il a assommé Badr Hari, il a battu ‘Turkish Tyson’ (Gokhan Saki), il a battu quelques bons gars. »
« Francis Ngannou, tous ceux qu’il a connecté autres que Stipe [Miocic], il les a endormi. Stipe est le seul gars. Stipe a trouvé comment utiliser son courage de champion, utiliser son cran, utiliser ses takedowns, et gagner le combat. »
Pour sa prochaine sortie dans l’octogone, Francis Ngannou affrontera Junior Dos Santos en main event de l’UFC Minneapolis le 29 juin.
Êtes-vous d’accord avec Joe Rogan ? Avec un entraînement approprié, Francis Ngannou pourrait-il donner du fil à retordre à Deontay Wilder dans un ring de boxe ?
Suivez-nous sur :Source : BJPENN