1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joe Rogan révèle son GOAT en MMA entre Khabib Nurmagomedov et Jon Jones

Joe Rogan révèle son GOAT en MMA entre Khabib Nurmagomedov et Jon Jones

0
41

Joe Rogan, le célèbre commentateur de l’UFC a donné son point de vue sur qui est le GOAT en MMA entre Jon Jones et Khabib Nurmagomedov.

Le débat sur le GOAT (meilleur combattant de tous les temps) en MMA est un sujet très commenté par les fans et la communauté MMA. Dans son podcast The Joe Rogan Experience, le commentateur s’est livré sur qui est le meilleur artiste martial de tous les temps. Cela se joue entre Jon Jones et Khabib Nurmagomedov (via JRE).

« Je pense que les gens sont de plus en plus éduqués sur ce sport, plus ils regardent des combats comme celui de Khabib, par exemple. Khabib étouffe tout le monde et c’est l’un des plus grands, non, sinon, le plus grand. »

« Il y a un réel argument pour dire que Khabib est le plus grand de tous les temps et encore une fois, il n’a pas les distinctions que Jon Jones a… et je sais que Jon Jones a une défaite sur son record mais c’est une défaite à la c*n, c’est une disqualification. Donc on peut avoir l’argument que Jon Jones est invaincu et je pense qu’on peut avoir cet argument parce que personne ne l’a battu même s’il a une défaite sur son record, personne ne l’a battu. »

« Khabib est invaincu, il a pris sa retraite [à] 29-0, il a dominé tout le monde et personne n’était même proche. Jon Jones a eu quelques décisions partagées, le combat de Reyes était très proche, très proche, tout comme le combat de Thiago Santos, très proche ! Il y a eu quelques combats serrés dans la carrière de Jones. Il n’y a pas de combats serrés dans l’histoire de Khabib, il n’y a pas de combats serrés. Tout le monde s’est fait malmener. »

Joe Rogan pencherait donc plutôt pour Khabib en tant que GOAT du MMA. Le daghestanais a pris sa retraite du sport après avoir battu Justin Gaethje à l’UFC 254. De son côté, Jon Jones vise une montée chez les poids lourds UFC en 2022.

En 2020, Jon Jones avait réagi après sa descente en 2e position du classement P4P au détriment de Khabib.

« Je m’adresse à tous les fans de Khabib qui sont là. 15 titres mondiaux contre 4 pour votre gars et vous parlez vraiment de qui est le meilleur combattant de tous les temps ? Vous plaisantez, n’est-ce pas ? ».

Partagez-vous l’avis de Joe Rogan ou au contraire celui de Jon Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

41 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brett okamoto
Brett okamoto
5 mois il y a

Aucun des 2 pour moi.Jones ne le sera jamais a cause du dopage.
Khabib non plus,le mec a 3 défense de titre et le mec a 29 0 ok mais la plupart des victoires sont des nonames a part les 5 ou 6 derniers.On se fout de qui,Gsp ou Usman sont devant largement.Et rogan se trompe khabib vs tibau était close quand même.Apres il est au dessus de Jones( dopage;vol contre Reyes et Santos)mais loin derrière le Canadien ou le nigérien

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

T’as tout dit. Khabib a une série de 29 victoires. Avec seulement 6 ou 7 noms classés et un combat par an en moyenne…
Je comprends même pas ce débat.
Fédor, Aldo, Gomi, Jones,Gsp, Silva, Dj, Sakurai, Cro Cop, Nogueria, Ronda Rousey, Nunes, Megumi Fuji… Tout ces noms sont devant Khabib

Huuum
Huuum
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Mec cro cop… On est plus au pride là tu derives complet. Fedor oui mais pas le goat de l’ufc soit pas con bordel. On parle de l’ufc et pas d’autres choses. Sinon mayweather ? Tyson ? Rinner ? Djokovic ? Abrutis. Rousey ? Elle a fini sur une humiliante défaite. Silva aussi plus son comportement avec weidman juste avant de prendre son ko mdrrr. Parle moi de chevchenko, khabib, cejudo, mighty moise la ok

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Huuum

Goat du MMA pas de l’UFC. Le pride c’était du MMA non ?
J’ai cité Demetrious. Rousey elle a tenu le titre longtemps, strikeforce, UFC, elle est partie sur deux défaites, mais elle a défendu son titre plusieurs fois.. Khabib… Bof bof

Merwan69
5 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

Pas d’accord avec toi je t’invite à regarder les statistiques de Jones vs Reyes et Santos c’est des combat très serrer ont à l’impression sur le combat que la décision peut aller d’un sens à l’autre voir même une defaite de Jones mais à chaque fois il à l’avantage sur les frappes significative il touche beaucoup plus que les autres et sur Reyes il place 2 takedown les hommes mentent mais pas les chiffres donc pour moi en aucun cas c’est un vol. Il en faut bien plus pour prendre une ceinture sur 5 rounds. Après l’histoire de dopage intentionnel… Lire la suite »

Brett okamoto
Brett okamoto
5 mois il y a

Et pour rajouter je ne mettrai jamais khabib non plus du au manque de risque.A affronté aucun grand lutteur( me dites pas gaetje lol),coupe extrement de poids pour avoir un avantage en lutte.
Donc pour moi le goat est Gsp.
Les Sean sherk,les Matt Hugues ect…Plus de lutteur que de striker à l époque et surtout le fait que Gsp ne cutte quasiment pas( si il ferait comme khabib ou même usman,Gsp se serai battu en leger mais préfère sa santé et travailler plus au gym que de cutte en modevzombie et reprendre 15 kg derrière.

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

Gsp coupait beaucoup en welters.. Jusqu’à 10 kg à l’époque…

Brett okamoto
Brett okamoto
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Source car c est son poids naturelle d ailleurs on l as vu contre bisping,un mec qui cuttebcp peut monter easy,Gsp peu pas en moyen,il ne arrivait pas à bouger

And Still
And Still
5 mois il y a

Sauf qu au final on se tartine les glewis de vos avis subjectif orienté hypocrite et surtout de néophytes . Joe Rogan a été au plus près de l action durant tellement d années qu on préfère écouter son avis objectif que vos jérémiades de pucelles en mal de Gregorite aigue .
Surtout quand ça se me à évoquer Ronda roussey dans la.liste on ferme son uc à jamais et on se met en boule

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  And Still

Bah Rousey elle a lancé le MMA féminin, a combattu plusieurs fois par an, défendu son titre, SF et UFC. Donc oui, à mes yeux elle a une plus belle carrière qu’un mec qui a écrasé des strikers avec sa lutte et a combattu 5 ou 6 personnes classées.

Alco
Alco
5 mois il y a

Jones à quand même nettoyer sa catégorie plusieurs fois. Sur 3 génération de combattant et il c’est pointer au moment où le niveau de la catégorie était ultra relevé. Shogun, machida ortiz rampage et encore un paquet d’autres qu’il a fait passer pour des amateurs en les pulverisants. Beaucoup s’en sont pas sorti indemne. Il a laissé de vrais stigmates sur ceux qu’il a combattu au début c’était impressionnant.

Gabin69
Gabin69
5 mois il y a
Répondre à  Alco

Il me semble qu’Ortiz fait pas parti de la liste, mais c’est vrai que Jones a fait le ménage dans sa division..
Après chacun se fera son propre avis le GOAT.. Le temps évolue les mecs prennet de l’âge..
On peut pas comparer Maradonna à Messi, Pelé à Ronaldo.. C’est la même en MMA

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a

Khabib est le GOAT car : A combattu dans la catégorie la plus relevé de l ufc , ou y a le plus de combattants aussi , y a clairement que des tueurs dans cette catégorie a l ufc. N a jamais perdu de round , n a jamais été dominer , n a jamais été malmener , n a jamais saigner . On est quand même dans un sport de combat . A une fiche parfaite , de 29 /0 . Il n a pas débuter sa carrière dans le MMA , il s’est illustrer en tant que champion… Lire la suite »

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Ouais enfin, il a eu que des adversaires taillé pour lui a l’UFC. Des strikers. Al laquinta était le seul lutteur et Khabib n’a pas été du tout convaincant face à lui.
Khabib est un monstre. Mais comment parler de goat d’un type qui a défendu son titre, quoi 3 fois ?
Sérieux ? 3 fois ? Aldo le mec a 10 ans de règne. Une 10zaine de defense.

Valtudo
Valtudo
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Si Khabib avait eu comme Gsp son combat pour le titre a son 3ème combat à l’ufc il serait a 10 défense de titre, les défense de titre ne son pas un arguments vue que certain ont eu accès au titre beaucoup plus vite que les autres, Gsp 3ème combats à l’ufc est pour le titre complètement pistonné , Khabib 11ème fight à l’ufc est pour le titre complètement Boycoté, ensuite oui c’est jamais arriver dans l’histoire du sport une tel domination, un combattant qui n’a pas perdu un seul round, jamais saigner et surpasser tout le monde de loin… Lire la suite »

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Le mec est pas boycott, il fait comme Islam, il a joué sa diva. À refuser untel, vouloir quelqu’un en particulier.. Bref… Vous êtes des fanboys, discuter avec vous c’est comme jouer au ping pong contre un mur. Perso, je regarde du MMA depuis 99, et la carrière de Khabib me semble tellement fade et vide. Déjà, un combat par an en moyenne… Et non, il a pas affronté de lutteurs en haut de panier. C’est pas de sa faute, je dis pas que c’est voulu. Mais le top 5 de sa cate a son époque c’était surtout des strikers.… Lire la suite »

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Va voir ce que viens de dire Poirier au sujet de khabib , lui qui a lutter toute sa vie , c tout frais lol donc lui aussi c est un fan boy alors ? C est juste fou que tu suive le MMA depuis 99 , et que arrives Pas à voir le niveau technique supérieur de khabib , c est juste monstreux ce qu il arrive à faire à ce niveau. Perso je suis Fan de personne , c même un sentiment que je meprise quand c est à l excès . J apprécie le niveau technique c… Lire la suite »

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Nan mais khabib est un monstre technique. Ça j’ai aucun soucis avec. Il aurait continué sa carrière, je pense qu’il aurait roulé sur tout le monde jusqu’à sa retraite.
Aucun rapport avec le sujet.
C’est comme Genki sudo. Un monstre technique.
Mais, juste au palmarès, difficile de dire goat, quand le type n’a que quelques combats de renom.. C’est tout.

Bonasky
Bonasky
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Khabib est l’un des plus dominants du sport c’est sans doute celui qui a le plus de rounds noté 10-8 on est d’accord la dessus. Mais moi je suis d’accord avec Mattr ce qui compte c’est les défenses de titres ( plus que d’être double champion) tout le roster à les yeux rivé sur toi tu as une cible dans le dos on scrute la moindre de tes erreurs GSP disait que c’était vraiment stressant. Le mma est un sport en continuelle évolution à chaque fois que quelqu’un a ramené une méthode qui paraissait imbattable on a toujours trouvé une… Lire la suite »

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Non mais faut arrêter de dire qu’il a pas combattu de lutteur : shalorus, Abel Trujillo , horsher , Gaethje, dos anjos Et sans compter les strickefs avec un pourcentage de takedown défense super élevé : barbosa et Johnson va voir leur pourcentage de takedown Defense tu va halluciner ( au dessus du champion actuel ) Et on fait du MMA tout le monde sais lutter ou empêcher de lutter , c est juste qu’il est d un autre Level Et dans le circuit russe tout le monde a un gros niveau de lutte et il a pas perdu de… Lire la suite »

lohane57
lohane57
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

J’avais pas vu ton comm’ avant de mettre le mien mais effectivement, dire qu’il n’a pas affronté d’expert en lutte ou au sol, c’est une ineptie sans nom, puis c’est pas de sa faute si les autres sont mauvais en lutte ou en grappling, se sont des sports qui font partie intégrante du mma, a eux de se mettre au niveau.
Sans compter que Khabib a striker avec Gaethje, avec Conor aussi, Barboza dit dans un itw que ce qui est dingue, c’est que malgré le fait que tous savent ce que Khabib va faire, personne ne réussi a l’arrêter.

lohane57
lohane57
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Gaethje, Johnson, Trujillo, ont tous une base solide en lutte, ils ont tous commencer leurs carriere en faisant de la lutte, Dos Anjos était un Jujitsuka a la base donc des experts en lutte et en JJB il en a affronté alors c’est bien de dire des choses mais se renseigner, c’est bien aussi, ça évite de dire des conneries. Et mettre Rousey devant Khabib, c’est juste pas possible lol, elle n’avait aucune adversité avant d’arriver a l’UFC, meme au début a l’UFC elle n’avait aucune réelle adversaire, des que les vrais combattantes sont arrivé, elle s’est mangé deux branlés… Lire la suite »

Fedor48
Fedor48
5 mois il y a

Goat par époque:
– royce gracie
– Sakuraba
– wanderlei Silva
– Minotauro
– Fedor
– Anderson Silva
– Gsp
– Jon Jones
– Khabib

Ghost
Ghost
5 mois il y a

L’éternel débat qui donne tellement de crédit à Khabib. Alors qu’il n’y a même pas lieu de débattre. Depuis quand un GOAT a 3 défenses de titre ?…. GSP doit se dire « j’aurais su, j’aurais arrété avant » car tout cela est clairement risible. Il y a trop de masturbation sur khabib, notamment de la part de certains…

Valtudo
Valtudo
5 mois il y a
Répondre à  Ghost

Si Khabib avait eu comme Gsp son combat pour le titre a son 3ème combat à l’ufc il serait a 10 défense de titre, les défense de titre ne son pas un arguments vue que certain ont eu accès au titre beaucoup plus vite que les autres, Gsp 3ème combats à l’ufc est pour le titre complètement pistonné , Khabib 11ème fight à l’ufc est pour le titre complètement Boycoté, ensuite oui c’est jamais arriver dans l’histoire du sport une tel domination, un combattant qui n’a pas perdu un seul round, jamais saigner et surpasser tout le monde de loin… Lire la suite »

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Ghost

Rien à voir avec de la masturbation , on connais bien le sport et c est clairement du jamais vu ce niveau de domination dans cette catégorie , et c est pas d aujourd’hui que je suis le MMA . Ne jamais perdre c’est déjà exceptionnel mais ne jamais se faire dominer c est qu’il est d un autre niveau. Et il faut regarder ce qu’il a fait avant d être à l ufc , le gars a combattu toute sa vie , et a tout gagner , tu compares à Jon Jones qui a régner uniquement sur le MMA… Lire la suite »

Gabin69
Gabin69
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

De façon que se soit Jones ou Khabib ou GSP, Fedor, Silva.. faut quand même y arriver à un niveau qui est le leur lol chacun se fait son propre avis sur le GOAT j’ai envie de dire..

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Exactement … ils ont tous leur arguments

Mike
Mike
5 mois il y a

Cela n’entache rien a ça grandeur maos dire que kahbib étouffé tous le monde est faux, gleison tibau était loin d’être étouffé pat kahbib, de la part de joe rogan quel manque de connaissance

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Mike

Wai mais si l argument c que gleison tibau (qui au passage a été tester positif juste après) n était pas étouffé , c dire le niveau du gars . Est ce que lui a étouffé khabib ? Non .
C limite les gens essaie de trouver qui n a pas pris une raclée , il perd quand même tous les round et a rien proposer gleison tibau.Mais justement je trouve après ce combat il encore évoluer d un cran .

Yann Archik
Yann Archik
5 mois il y a
Répondre à  Mike

Je pense sincèrement pas que tu puisses apprendre quoi que ce soit a Rogan en matière de MMA.

Mike
Mike
5 mois il y a

Et je le redis ce qui me dérange avec kahbib c qu’il n’a jamais pris de revanche

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Mike

Tu prend une revanche quand y a un doute sur l issue du combat , quand la personne se fait éclater y a pas de revanche , sinon ça en fini jamais .
Ou a la rigueur contre quelqu un qui a régner dans la catégorie pendant des années , mais ça c pas possible dans cette catégorie

Gabin69
Gabin69
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Carrément et contre qui il aurait accordé une revanche perso ?McGregor ?Il s’est fait démonté
Poirier ?Il s’est fait démonter…
Y a pas photo et je suis vraiment pas fan du personnage..

Mike
Mike
5 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Il prend une revanche sur celui qui est légitime, regarde adesanya, il a surclassé largement whittaker et pourtant il va lui accorder une revanche. Après je comprend les fans de kahbib, c un énorme combattant, mais faut resté objectif dans ce sport

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Mike

Nan mais laisse, la vraie question est : Qu’est-ce qu’il y a de moins objectif, un fan de Conor ou un fan de Khabib. Ça c’est une question difficile

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Non mais fo arrêter avec vos « fan boy » , « pas objectifs » ,on donne nos arguments , et t’as des gens comme joe rogan , gsp, poirier, anderson Silva qui disent la même chose .c est pas parce que on est pas d accord avec vous , que l on est pas objectif , et kon est des fans aveugles . On peut avoir la frustration qu il est arrêter tôt sa carrière et qu’il n est pas pris de risques mais gsp qui combat bisping dans la catégorie c sur c t calculé, Jones pour l instant à pas encore… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
5 mois il y a
Répondre à  Mike

Adessanya le fait pas par bonté de coeur, mais juste parce que Whittaker a recombattu entre temps, et que c’est le plus légitime actuellement.
Si Khabib avait encore combattu quelques années, c’est probable qu’il aurait lui aussi accordé des revanches.D’ailleurs il l’a jamais refusé à l’Irlandais, il a juste dit qu’il devait le mériter..

Mike
Mike
5 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Ouai mais voila il arrete toi meme tu le dit, avant le retour des mecs qui pourrait avoir la solution, rien que poirier peut lui faire peur, t’inquiète je parle pas de conor. Mais bon encore une fois un fan de kahbib et difficilement objectif, comme un fan de conor. Moi je suis vraiment le mma depuis 2002 je me souvient de telecharger combat par combat sur casa.

lohane57
lohane57
5 mois il y a
Répondre à  Mike

@Mike,

Witthaker a enchainé 3 victoires sur des gars comme Till, Cannonier et Gastelum qui étaient tous des prétendants a un moment donné depuis sa défaite face a Izzy, c’est un peu différent, sans compter qu’il était l’ancien tenant du titre.

Bonasky
Bonasky
5 mois il y a

Il faut remettre les choses dans leur contexte Jon Jones obtient sa chance au titre suite à un désistement de Rashad Evans il prend Shogun en short notice à cette époque il était pas bankable et pas privilégié. Il avait 7 combats à l’UFC contre 9 pour Khabib quand il a eu sa chance ce qui a éloigné Khabib du titre ce sont ces blessures. Petits était même près à lui donner sa chance après avoir battu Melendez à l’UFC 181 il était à 6-0 et avait battu RDA. Ensuite pour son retour il est à un combat du titre… Lire la suite »

41
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x