1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joe Rogan : « Canelo et Golovkin seraient des matchs horribles pour Conor McGregor ! »

Joe Rogan : « Canelo et Golovkin seraient des matchs horribles pour Conor McGregor ! »

0
0

Bien que Conor McGregor ait perdu son match de boxe face à Floyd Mayweather Jr. en août, certains continuent à penser que l’aventure de Notorious en boxe n’est pas terminée. C’est notamment le cas du célèbre commentateur UFC Joe Rogan, qui estime que l’Irlandais ne refusera jamais un défi.

Durant le podcast Fight Companion, voici ce que Rogan a déclaré : « Je ne pense pas que Conor en ait terminé avec la boxe. Regardez, pour son tout premier combat, il s’est mesuré au meilleur et il n’a pas eu l’air mauvais. S’il y a un énorme combat qui en vaut la peine, disons si Canelo Alvarez se manifeste et affirme qu’il veut affronter Conor McGregor, Conor pourrait s’y remettre. »

Mayweather n’étant pas un spécialiste des KOs, il est parvenu cette fois à l’emporter face à McGregor par arrêt de l’arbitre, une première en six ans. Mais face à des finisseurs tels qu’Alvarez ou encore Golovkin, McGregor pourrait vraiment déguster :

« Ce ne serait pas une bonne décision (d’accepter ces combats). La différence entre Canelo et Floyd, c’est que Floyd est un boxeur brillant, mais Canelo est un puncheur meurtrier. Il vous défonce, il vous blesse. Golovkin n’est pas non plus un bon combat. Aucun des deux. Ce serait des matchs horribles pour lui. Ces mecs sont différents. »

Alvarez et Golovkin ont combattu samedi. Les juges n’ont pu les départager et la rencontre s’est soldée par une décision nulle.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x