1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joanna Jedrzejczyk pourrait sortir de sa retraite pour disputer un ultime combat

Joanna Jedrzejczyk pourrait sortir de sa retraite pour disputer un ultime combat

0
6

Même si Joanna Jedrzejczyk profite de sa retraite, l’ancienne championne polonaise des poids pailles songe à disputer un dernier combat.

Joanna Jedrzejczyk a mis fin à son illustre carrière suite à sa défaite par KO contre Weili Zhang à l’UFC 275, en juin dernier. Compte tenu de la nature abrupte de cette décision et de l’excitation entourant l’UFC 281 durant lequel son ancien titre sera remis en jeu, la polonaise envisage l’idée de remettre les gants pour disputer un combat d’adieu.

« Parfois, j’ai l’impression que je devrais faire un combat de plus, je devrais faire une dernière danse pour les fans. », a déclaré Jedrzejczyk, présente pour répondre aux questions des journalistes durant le media day de l’UFC 281 (via MMA Junkie).

« Je n’étais pas préparée, et ils n’étaient pas prêts à me dire au revoir. Comme je l’ai dit, c’était le meilleur camp d’entrainement de ma carrière, vous savez ? Le dernier camp était le meilleur, et j’étais en si bonne forme. »

Si son dernier combat s’était déroulé différemment, Jedrzejczyk admet qu’elle serait toujours une compétitrice active au sommet de la catégorie des 115 livres. « Je n’ai pas peur de perdre, j’ai peur de perdre par KO, vous voyez ? », a-t-elle confié. « Je veux rester en bonne santé. »

Sur ses 15 combats livrés sous la bannière de l’UFC, Jedrzejczyk a encaissé deux défaites par KO, toutes les deux face aux anciennes championnes Weili Zhang et Rose Namajunas. Si malgré tout la polonaise décide de ne pas remonter dans l’Octogone, elle restera une personnalité active dans le monde du MMA grâce à son rôle d’entraîneur et de manager.

« Je suis super heureuse de faire partie de l’UFC et j’ai hâte de faire encore plus. », a déclaré Jedrzejczyk. « Mais je sens que je dois trouver ce que j’aimerais faire avec l’UFC. Je veux être un manager et je veux m’occuper des combattants, et j’ai l’intention d’en apprendre plus sur cela. »

Aimeriez-vous voir Joanna Jedrzejczyk sortir de la retraite pour disputer un ultime combat ?

top 5 meilleurs combats ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
24 jours il y a

Elle est mimi mais elle commence soigneusement à me souler la gamine ! Elle a l’âge de ma fille ! Moi je lui conseillerais de se marier et de faire des enfants. Ça c’est la vraie vie ! Elle a raison quand elle dit qu’elle a peur pour ça santé ! Un Ko c’est dramatique ! Alors quand est il de plusieurs !!! D’ailleurs je m’étonne sérieusement comment ce fait il que OVERREM n’est pas décédé ! Après tout les sales coups qu’il c’est prix et surtout au vu de la petite taille de ça tête ! Pareil pour BIGFOOT… Lire la suite »

Le cerveau
Le cerveau
24 jours il y a
Répondre à  Melenchon

Les dégâts de nombreux KO ne se manifestent pas toujours par un décès.
On part pluot une une dégénérésance cébébrale avancé.
C’est à dire que ces mecs deviennent cons comme une huître, mais vraiment cons, avec une mémoire de poisson rouge.
Puis c’est au tour du corps de plus être assisté correctement par le cerveau.
À 55 balais ces gars auront Alzheimer, Parkinson et j’en passe.
À 65 ce sera une paille dans la bouche car ils ne sauront même plus se nourrir d’eux même.

Melenchon
Melenchon
24 jours il y a
Répondre à  Le cerveau

Salut à toi l’ami ! Merci pour ton éclairage ! Perso je le savais déjà et beaucoup de nos lecteurs également. Mais c’est agréable que ça soit dit avec différents mots. Merci l’ami.
Mais dit moi ,qu’en dit tu du cas Mike TYSON , qui à l’air de se porter plutôt bien. Et d’autres encore. En l’occurrence WANDERLEI, FEDOR, et j’en passe. Ils ont l’air très bien niveau santé générale.
Qu’en dit tu l’ami ?
Tchouss.

Sylvain ( très peu de coups subit perso .63 ans )

Lagbug
Lagbug
24 jours il y a
Répondre à  Melenchon

J’imagine qu’on est pas tous égaux devant un KO et que tous les KO ne se valent pas. Après ils sont pas encore très vieux et ils ont peut être déjà quelques signes. Le Banner et Big foot ont pas non plus l’air très frais.
Bon encore un peu de mysoginie dans tes coms… J’imagine que rien ne te fera changer peut être même pas un gros KO.

Melenchon
Melenchon
24 jours il y a
Répondre à  Lagbug

Ou ta vu la misogynie l’ami !!!? Tu cris à la misogynie comme tu crie à l’antisémitisme !!

Sylvain

Melenchon
Melenchon
24 jours il y a
Répondre à  Le cerveau

HUNT et LEBANNER aussi

Sylvain

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x