1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka testé plus de 20 fois au contrôle antidopage en septembre

Jiri Prochazka testé plus de 20 fois au contrôle antidopage en septembre

0
4
Jiri Prochazka
Crédit : Instagram Jiri Prochazka

Jiri Prochazka doit bien connaître les procédures de contrôle de l’USADA… En effet, il a été testé plus de 20 fois le mois dernier !

Et pour être très précis, Jiri Prochazka aurait été testé 24 fois au mois de septembre selon Aaron Bronsteter. Au total, il aura eu 51 contrôles antidopage en 2022 et est l’athlète le plus testé cette année à l’UFC.

Voici les athlètes les plus testés en 2022 :

L’USADA n’a pas voulu dire pourquoi ces chiffres étaient aussi élevés, les fans se demandent donc aussi pourquoi il y a eu autant de tests. L’USADA augmente d’habitude le nombre de contrôles quand il y a des tests inhabituels ou suspects, un défaut de localisation ou autre.

Jiri Prochazka a fait parler de lui la semaine dernière en disant qu’il avait passé trois jours dans l’obscurité sans manger et que c’était parfois sa méthode d’entraînement :

« C’est très utile, il n’y a que vous et vous. Pas d’autres personnes. C’était ma première fois quand j’ai fait ça sans nourriture, donc juste avec de l’eau. C’est beaucoup plus fort quand vous êtes sans nourriture. Tous les processus dans votre corps sont beaucoup plus forts. Votre esprit travaille beaucoup. Et trois jours, quatre jours, ce n’est pas tant que ça. Mais j’utilise cela juste pour reconnaître qui je suis vraiment, et ensuite je peux commencer à m’entraîner. »

Jiri Prochazka va affronter Glover Teixeira le 10 décembre prochain à l’UFC 282. Teixeira essayera de prendre sa revanche après sa défaite à l’UFC 275. C’est Prochazka qui a voulu cette revanche pour prouver que le premier combat n’était pas de la chance.

Pourquoi pensez-vous que L’USADA contrôle autant Jiri Prochazka ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
3 mois il y a

C’est abuser quand même au lieu de le contrôler 20 fois le gars en plus son prochain combat est en décembre tester le alors 4 fois par mois à distance régulière (de septembre à décembre) . Tout le monde doit avoir le même traitement de faveur si t’ententer c’est un traitement de faveur. Il a du vivre cela comme du traquage et il aurait pas tord de penser cela.

Last edited 3 mois il y a by Hitachi
Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Hitachi

Il a dû vivre cela comme du harcèlement. Le mot traquage n’existe pas.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Wolfen

En tout cas, ça paraît assez fou… 24 tests en 1 mois, et 51 en tout en 2022 alors que les 2èmes plus testés sont à 15? Et l’USADA qui n’a aucune explication à donner? Bizarre.

Polak
Polak
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ils doivent le soupçonner mais c’est trop.
Ça peut le déranger dans ses préparations.
Ils prélèvent tous le temps des échantillons d’urine ou aussi de sang parfois?

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x