Jiri Prochazka est tombé malade avant son combat contre Alex Pereira à l’UFC 303
Jiri Prochazka a révélé qu’il avait fait la revanche contre Alex Pereira à l’UFC 303 en luttant contre une infection d’un staphylocoque, causée par une piqûre de tique.
Jiri Prochazka a fait son retour au pied levé à l’UFC 303 au cours du week-end dernier pendant l’International Fight Week en affrontant Alex Pereira. Malheureusement, il a été stoppé par un coup de pied du phénomène brésilien, subissant sa deuxième défaite par KO contre Pereira en moins d’un an.
Dans le sillage immédiat de sa défaite contre le striker de Sao Paulo, Prochazka a déclaré qu’il devrait « évoluer » ou se retirer des sports de combat. L’entraîneur de Prochazka a mis en avant les chances de son élève de passer dans la catégorie des poids moyens.
« Personnellement, je vois [les poids moyens] comme un redémarrage potentiel et une étape positive », a déclaré Karaivanov à TN CZ Sport. « Il (Jiri Prochazka) est également encore à un âge où il peut relativement bien descendre à 84 kilos. »
Jiri Prochazka était malade
L’ancien champion des moins de 93 kilos, Jiri Prochazka a révélé qu’il luttait contre une infection dû à un staphylocoque avant l’UFC 303 et qu’il souffrait d’une blessure au dos lors de l’entraînement, suite à sa défaite contre Pereira.
« Les deux dernières semaines ont été difficiles sur le plan de la santé – même si j’ai dit que tout allait bien, ce n’était pas le cas », a déclaré Jiri Prochazka à CNN Prima. « Cela s’est manifesté par un staphylocoque, une tache sur le corps après une piqûre de tique, une blessure non guérie sur la jambe, un craquement dans le dos après avoir porté des charges lourdes. »
Que pensez-vous des mots de Prochazka ?
Et allez
Il aurait gagné le combat ils auraient pas sorti sa c’est dingue quel bande de mauvais perdant
La racl…. Ne passe pas visiblement
Jiri commence un peu trop à jouer la pleureuse depuis quelques temps. Samouraï en carton.