1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka envoie un avertissement à Khamzat Chimaev, ce dernier répond

Jiri Prochazka envoie un avertissement à Khamzat Chimaev, ce dernier répond

6
Jiri Prochazka avertit Khamzat Chimaev

Jiri Prochazka n’as pas aimé les commentaires de Khamzat Chimaev à son propos et le lui a fait savoir. Ce dernier a répondu.

La dispute qui oppose Jiri Prochazka et Khamzat Chimaev porte sur des entraînements qu’ils ont eu en commun il y a des années de cela. Et Jiri, qui devrait être de retour cet été, n’a pas aimé les propos de Chimaev.

En effet, avant-hier, Khamzat Chimaev a affirmé que quand il s’entraînait avec Prochazka, il le soumettait et le battait très souvent :

« Quand il combattait au Rizin et que je combattais au Brave, nous nous sommes entraînés ensemble dans le gymnase. Nous avons fait du sparring, du sparring dur, j’ai gagné beaucoup de rounds. Je l’ai soumis plusieurs fois, je l’ai battu plusieurs fois. Il est devenu champion. Maintenant, je ne sais pas, peut-être que les combattants de cette division sont trop mauvais« .

Bien entendu cette phrase n’a pas plu à Prochazka, qui s’est empressé de répondre :

« Quelle personne a besoin de parler encore et encore d’une information vieille de quatre ans ? Gym, information interne. Mec, la prochaine fois que nous nous rencontrerons dans une cage, je te montrerai ma vraie puissance, je ne le ferai pas à la légère. Ne parle pas trop des autres« .

Et enfin, Khamzat Chimaev a lui aussi répondu à Prochazka :

« A bientôt mon garçon. Respect. Combattons en Suède, en juin ou juillet« .

Ce potentiel combat est encore une lointaine réalité, car Prochazka soigne sa blessure contractée à l’épaule et Chimaev, lui, veut passer en middleweight et a appelé récemment Marvin Vettori.

Pensez-vous que nous verrons un jour un combat entre Jiri Prochazka et Khamzat Chimaev ?

top 5 combattants ufc les plus détestés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
2 mois il y a

En 2019-2020 Khamzat Chimaev apportait un vent de fraîcheur et tout le monde était en extase par son ascension rapide … il a monté rapidement au départ parce qu’il ne refusait aucun combat et avait fait beaucoup de combat en peu de temps… depuis qu’est-ce qu’il a fait? Supposément qu’on le fuyait… ensuite Burns lui a donné sa chance et après un combat qui ne valait rien en catch-weight… avec la hype et le momentum qu’il avait, c’est un début de carrière raté. En comparaison, Periera est arrivé plus tard à l’UFC et il a déjà une ceinture. Et de… Lire la suite »

Max
Max
2 mois il y a
Répondre à  Jo B

Faudrait d’abord qu’on lui donne un title shot. Je suis persuadé qu’il peut battre coup sur coup Leon et Pereira et ainsi deveni double champion. Mais veulent-ils l’affronter, c’est ça la question !

Jo B
Jo B
2 mois il y a
Répondre à  Max

Il est là le problème de Chimaev: on ne donne pas de title shot, on le mérite. Periera a été béni des dieux que Adesanya était champion… mais il l’avait quand même déjà battu deux fois… qui s’est vu offrir un title shot sur un plateau d’argent: personne. Et maintenant il est non légitime en 185 et non-éligible en 170 (il ne fait plus le poids). Moi perso j’aime les athlètes d’exception, j’espérais qu’il remporte le titre des 170 pour qu’on aille peut-être la chance de le voir accomplir ce que personne n’a accompli: remporter trous ceintures. Maintenant la seule… Lire la suite »

Sanoj
Sanoj
2 mois il y a
Répondre à  Jo B

C’est clair, on perd tout l’intérêt sportif avec ce genre de TS non mérité. C’est tellement beau un fighter qui fait plier toute la caté au fur et à mesure, en affrontant des skills variés (striking, lutte, etc). Dans ce genre là Adesanya, Usman, Volka, etc on été très bons. Je dis pas que Chimaev pourrait pas battre Edwards (encore faut-il qu’il fasse le poids…), ou Pereira, mais qu’il se farcisse au moins un Costa, Vettori ou Witthaker en amont par exemple (ou les trois). Contre Burns il n’a pas non plus été incroyable, très bon néanmoins, mais pas surhumain… Lire la suite »

Brett rouleenmoto
Brett rouleenmoto
2 mois il y a

Jiri a raison,il parle d un truc d il y a 4 ans.Son sol as beaucoup évolué depuis.
Et entre Islam et Khamzat,Jiri as raison qu’elle honte de leurs parts de dévoiler des choses qui devrait rester dans le gym.
Le pire pour moi reste Islam car Edwards est parti de lui même à l AKA pour perfectionner son jeu en lutte donc avec du respect et Islam dit à la presse qu il domine en lutte,quel honte pour soi disant des combattants de principes

jurassic39
2 mois il y a

Il parle beaucoup Khamzat… maintenant il faut qu’il signe les combats car pour le moment il l’ouvre sur tous les combattants mais il fait rien.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x