1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jessica Andrade vs. Lauren Murphy en préparation pour l’UFC 283 au Brésil

Jessica Andrade vs. Lauren Murphy en préparation pour l’UFC 283 au Brésil

0
0

Les prétendantes à la ceinture de championne flyweight, Jessica Andrade et Lauren Murphy, devraient s’affronter sur la carte l’UFC 283, au Brésil.

Plusieurs sources proches de l’organisation ont confirmé à MMA Fighting que Jessica Andrade (23-9), l’ancienne championne strawweight et actuelle numéro 4 de la division flyweight, et Lauren Murphy, classée numéro 3 des 125 livres, pourraient s’affronter sur la carte de l’UFC 283. Cet événement aura lieu le 21 janvier prochain dans la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro, au Brésil.

Après un bref passage en strawweight durant lequel Andrade à mis la main sur la ceinture de la division, la brésilienne est remontée chez les poids mouches dans l’espoir de décrocher un nouveau titre. Lors de sa dernière sortie, « Bate Estaca » s’est imposée par soumission contre Amanda Lemos en tête d’affiche de l’UFC Vegas 52, remportant ainsi sa seconde victoire consécutive après éliminé Cynthia Calvillo par TKO à l’UFC 266.

Ces deux performances ont permis à Andrade de rebondir après sa défaite par TKO encaissée contre Valentina Shevchenko, qui a anéanti les espoirs immédiats de conquête du titre des 125 livres de la brésilienne.

De son côté, Murphy reste sur une victoire dominante remportée contre l’ex-championne bantamweight, Miesha Tate, lui permettant ainsi de se réaligner dans la course au titre après sa défaite décevante contre Valentina Shevchenko. Classée numéro 3 de la division, l’américaine espère décrocher une nouvelle opportunité de s’emparer de la ceinture.

Avec l’ajout d’Andrade vs. Murphy, voici l’état actuel de la carte de l’UFC 283 du 21 janvier prochain :

Que pensez-vous de l’annonce d ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x