1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jérôme Le Banner subit un énorme KO pour son retour au K-1

Jérôme Le Banner subit un énorme KO pour son retour au K-1

2
jérôme le banner
Crédit : K-1

Jérôme Le Banner faisait son grand retour à la compétition ce samedi 5 octobre. Il s’était préparé à un gros combat, ce dernier ne tournera pas en sa faveur.

C’était le grand retour de Jérôme Le Banner sur le ring. En effet, le Français voulait une dernière danse au K-1. L’organisation japonaise lui a offert une place dans un tournoi qualificatif et comme premier combat il devait faire face à K‑Jee.

Jérôme Le Banner battu par KO

Lors des 1/4 de finales, Jérôme Le Banner n’a pas pu faire ce qu’il voulait. Son adversaire K-Jee a lancé un énorme coup de pied à la tête du Français qui n’a pas pu se défendre. Résultat, Le Banner s’incline par KO dès le premier round du combat.

Regardez la vidéo ci-dessous :

L’homme de 51 ans est l’une des plus grandes stars des sports de combat, il a même fait un sparring avec Francis Ngannou. Il s’était même essayé au MMA avec brio !

Que pensez-vous de ce KO ?

Alex Pereira Rountree analyse et pronostics
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.