« Je vais montrer à Mike qui a le plus de puissance » : Jake Paul estime qu’il frappe plus fort que Tyson
Jake Paul est très confiant avant son combat contre Mike Tyson. L’influenceur pense qu’il frappe plus fort que la légende de la boxe et compte bien le prouver le 20 juillet.
Jake Paul et Mike Tyson s’affronteront dans un combat professionnel le 20 juillet à l’AT&T Stadium, le stade des Cowboys de Dallas, et le combat sera également diffusé sur Netflix. Il s’agit d’un affrontement controversé pour diverses raisons mais qui suscite l’enthousiasme de nombreux fans. C’est normal quand la promotion est bien faite. D’ailleurs, juste après leur face-à-face, Jake Paul s’est exprimé et a déclaré qu’il frappe plus fort que la légende de la boxe :
« Je suis un poids lourd né. C’est pour cela que je suis né, pour monter dans cette catégorie de poids. Je vais montrer à Mike qui a le plus de puissance parce qu’il me sous-estime. Ils me sous-estiment et je crois que je frappe plus fort. Je sais que ce sera difficile et je sais que je vais devoir me battre contre l’adversité. Je sais que je pourrais même aller au tapis. J’ai peur, ne vous méprenez pas, mais ce n’est pas la peur qui m’arrête. Il s’agit d’aller de l’avant, même si j’ai peur. C’est ça la vraie bravoure. », a déclaré Paul lors de la conférence de presse.
Jake Paul veut prouver qu’il est un grand du noble art
Non seulement Jake Paul pense avoir plus de puissance que Mike Tyson, mais il pense aussi qu’il sera capable de battre l’ancien champion des poids lourds le 20 juillet : « Je vais montrer au monde que je peux battre Mike Tyson, prouver que tout le monde a tort et montrer que c’est moi qui vais le terrasser. »
Jake Paul a également confiance en son menton et sait qu’il peut encaisser les coups de Mike Tyson, qui est considéré comme l’un des meilleurs KO de tous les temps : « Oui, ils l’appellent Iron Mike Tyson, mais je suis Jake Paul en titane. »
Jake Paul est le favori des bookmakers et il vient de remporter deux victoires consécutives par KO au premier tour. Sa seule défaite en carrière est survenue par décision partagée contre Tommy Fury. Au cours de sa carrière, il a remporté des victoires notables sur Tyron Woodley, Nate Diaz, Anderson Silva et Ben Askren, et il pourrait bien ajouter Mike Tyson à cette liste.
Que pensez-vous des mots de Jake Paul ?