1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Je m’attendais à beaucoup plus fort… » : ‘Baki’ revient sur le striking de Cédric Doumbé au PFL Paris

« Je m’attendais à beaucoup plus fort… » : ‘Baki’ revient sur le striking de Cédric Doumbé au PFL Paris

0
Baki répond à ceux qui disent qu'il n'a pas gagné contre Cédric Doumbé
Crédit : Instagram @c.baysangur

Baysangur Chamsoudinov est récemment revenu sur son combat contre Cédric Doumbé au PFL Paris. Il s’est exprimé sur le striking de ‘The Best’.

Le 8 mars dernier, en main event du PFL Paris 2, Baysangur Chamsoudinov a battu Cédric Doumbé par TKO. Le Franco-Tchétchène a profité d’une blessure au pied de ‘Doumced’ et d’une fin de combat confuse pour s’imposer. Dans la foulée, l’ancien champion du Glory a contesté sa défaite, mais la FMMAF a maintenu le résultat. Suite à cette polémique, le clan Doumbé a réclamé une revanche… Et l’équipe de ‘Baki’ préfère temporiser.

Dans une interview accordée au média Chapeau Vert et disponible sur YouTube, Baysangur Chamsoudinov s’est livré sur son dernier combat contre Cédric Doumbé. Le jeune athlète du MMA Factory a été surpris par le niveau de striking de Doumbé. Il explique qu’il s’attendait à voir un adversaire plus fort en pieds-poings…

« Sur le striking, il ne m’a pas du tout surpris. Je m’attendais vraiment à beaucoup plus fort en striking. Bien sûr, c’est du MMA donc il ne peut pas boxer comme il boxait au Glory » a déclaré ‘Baki’.

Dans cet entretien, Chamsoudinov répète qu’il mérite cette victoire face à Doumbé… Contrairement à ce qu’affirment ses détracteurs. ‘The Best’ refuse lui-même d’accepter sa défaite. Mais qu’il le veuille ou non, le Franco-Camerounais a officiellement enregistré un premier revers en MMA.

Que pensez-vous de cette déclaration de ‘Baki’ sur le pieds-poings de ‘Doumced’ ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.