1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « J’avais des fusils d’assaut pointés sur moi » : Sean O’Malley s’est fait attaquer chez lui en plein stream

« J’avais des fusils d’assaut pointés sur moi » : Sean O’Malley s’est fait attaquer chez lui en plein stream

0

Sean O’Malley a été menacé avec une arme alors que des membres du SWAT faisaient une descente à son domicile.

Lors du dernier épisode de son podcast, TimboSugarShow, avec son entraîneur de longue date Tim Welch, le champion en titre des bantamweights de l’UFC, Sean O’Malley, a révélé qu’il avait récemment été victime d’un swatting. Ce terme désigne une situation où quelqu’un appelle la police en affirmant qu’un individu est violent, armé ou sur le point de commettre un crime. L’incident s’est produit alors que le champion était assis chez lui en train de travailler.

« En rentrant chez moi, je me suis dit : Vous savez quoi ? Je vais streamer aujourd’hui. Au bout d’une heure et demie, j’ai vu un putain de flic débouler sur ma route. J’ai l’impression d’avoir tout de suite compris parce que j’ai entendu parler d’Adin Ross (Un des influenceurs les plus connus au monde, et son grand ami) et des gros streamers qui se sont fait avoir. »

Puis il ajoute : « Je regarde par la fenêtre pour voir si ce n’est pas autre chose. Mais ils ont appelé l’interphone et j’ai vu une bande de flics et ils m’ont dit : Sortez les mains en l’air. Je sors, les mains en l’air et je vais juste écouter. Je pourrais me faire tirer dessus. Si je les écoute, tout ira bien. Mais on ne sait jamais, si quelqu’un éternue et appuie sur la gâchette. J’avais des fusils d’assaut pointés sur moi. Des fusils à pompe de quatre flics différents pointés sur moi. Je me suis dit que j’allais écouter. »

Sean O’Malley arrêté pour une raison très choquante

Sean O’Malley s’est montré coopératif, et les agents qui sont intervenus ne l’ont pas forcé à se mettre à terre. Au lieu de cela, ils l’ont menotté et l’ont jeté à l’arrière d’un véhicule de police, où il a pris le temps de méditer.

« Non, ils ne m’ont pas demandé de me mettre à terre. Je me suis juste retourné, j’ai marché à reculons les mains en l’air et on m’a passé les menottes. Ils m’ont mis dans la voiture de police. Je m’en suis servi comme d’une méditation, parce que ces moments-là vous ramènent tellement à l’instant présent. J’étais assis à l’arrière de la voiture de police, menotté, et je me suis dit : C’est dingue. J’étais libre il y a cinq minutes. »

La chose la plus folle est la raison pour laquelle c’est arrivé : « Ils ont dit que j’avais tué mes parents ou quelque chose comme ça. Ils pensaient qu’il y avait un tireur actif à l’intérieur. » Il n’a pas fallu longtemps pour qu’un deuxième groupe d’officiers arrive sur les lieux et reconnaisse immédiatement qui était Sean O’Malley, mettant fin à l’incident environ une heure après le début. On espère que tout va mieux pour le champion. Ce dernier doit rester concentré, notamment pour probablement affronter Merab Dvalishvili ou encore José Aldo, qui espère sauter les étapes et obtenir un title shot.

Que pensez-vous de cette séquence ?

jose aldo documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.