1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jared Cannonier donne son avis sur le combat Robert Whittaker vs Israel Adesanya à l’UFC 243 !

Jared Cannonier donne son avis sur le combat Robert Whittaker vs Israel Adesanya à l’UFC 243 !

0

Jared Cannonier, aspirant au titre middleweight, a été invité à donner son avis sur le combat du week-end prochain à l’UFC 243 entre le champion Robert Whittaker et le champion intérimaire Israel Adesanya, car il pourrait bien être le prochain dans la course à la ceinture.

Avec sa victoire sur Jack Hermansson dans le combat principal de l’UFC Copenhague, Cannonier se rapproche d’une chance au titre. Il est probablement toujours derrière son compatriote Paulo Costa dans la hiérarchie du titre, mais c’est toujours une bonne place pour « The Killa Gorilla ». Après sa victoire par TKO sur Hermansson, on a demandé à Cannonier ce qu’il pensait du combat pour le titre de la semaine prochaine, et il a admis qu’il porterait une attention particulière au combat étant donné qu’il pourrait éventuellement affronter le gagnant.

« La curiosité professionnelle va me coller à l’écran. Je suis aussi fan de ces deux combattants. Israël en particulier, je suis un grand fan d’Israël. J’étais un de ses fans avant qu’il n’entre à l’UFC. Ça va être un bon combat, tous les deux sont de grands combattants. Whittaker a fait de grandes choses. Battre Yoel Romero deux fois, c’est énorme« , a déclaré Cannonier.

Bien qu’il admette qu’il portera une grande attention au combat, Cannonier a refusé de faire une prédiction, disant seulement que ce devrait être un grand combat pour les fans.

« Je ne choisis pas le gagnant. Je peux vous donner une analyse, mais je ne choisis pas le gagnant. Ce sont deux grands combattants et ils vont faire un spectacle pour tout le monde « , a dit Cannonier.

Cannonier a fait un 3-0 parfait depuis qu’il est descendu en 185 lbs. Depuis qu’il est passé en middleweight, il a battu David Branch, Anderson Silva, et maintenant Hermansson. La victoire de Costa sur Romero lui donne probablement l’avantage sur la prochaine chance au titre, mais Cannonier n’est pas loin derrière, et une blessure de Costa pourrait très bien le pousser dans ce rôle de numéro un.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.