1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jan Blachowicz veut combattre Jon Jones après sa victoire à l’UFC Sao Paulo

Jan Blachowicz veut combattre Jon Jones après sa victoire à l’UFC Sao Paulo

0
0

Jan Blachowicz veut une chance pour le titre light heavyweight et a appelé Jon Jones suite à sa victoire sur Ronaldo « Jacare » Souza dans le combat principal de l’UFC Sao Paulo.

Blachowicz s’est vu décerner une décision partagée par les juges après un combat très « prudent » contre Souza, un combat qui a été universellement présenté comme un combat ennuyeux par les fans, les médias et les autres combattants. Bien qu’il n’ait pas réalisé une performance excitante, Blachowicz croit toujours qu’il en a fait assez pour remporter le titre contre le champion Jones.

Après le combat avec Souza, le commentateur de l’UFC Michael Bisping est entré dans l’Octogone pour interviewer Blachowicz et lui demander ce qui va suivre pour lui. Voici ce que Blachowicz a dit :

« Qui est le suivant ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Je veux quelqu’un d’en haut, peut-être un titre, pourquoi pas, je suis prêt. Jon, c’est parti. Donnez-moi le combat et le titre parce que je n’ai pas le temps. Peut-être trois ans de plus et je pars à la retraite. C’est maintenant ou jamais « , a dit M. Blachowicz.

Blachowicz est actuellement sur une série de deux victoires consécutives et a remporté six de ses sept derniers combats au total pour un score de 8-5 à l’intérieur de l’Octogone. Il est l’un des cinq meilleurs combattants dans la division light heavyweight de l’UFC et semble sur le point d’obtenir une chance contre Jones. Cependant, comme l’a rapporté Chris Taylor de BJPenn.com, Jones est prêt à affronter Dominick Reyes à l’UFC 247 à Houston en février prochain.

Blachowicz peut obtenir un autre candidat de haut niveau comme Anthony Smith ou Corey Anderson, qui serait en fait un combat retour. Il serait difficile de donner une chance à Blachowicz de remporter le titre après un combat aussi misérable contre Souza, et il semble probable qu’il doive gagner un autre combat ou deux afin d’obtenir une chance au titre.

Pensez-vous que Jan Blachowicz mérite une chance contre Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x