1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz toujours intéressé par un combat face à Jon Jones

Jan Blachowicz toujours intéressé par un combat face à Jon Jones

0
1
Jon-Jones-Jan-Blachowicz-UFC
Crédit : mmanews

Jan Blachowicz a de nouveau réitéré son souhait d’affronter Jon Jones dans l’octogone de l’UFC. Le combat est désormais possible puisque Jon Jones va passer dans la catégorie des poids lourds prochainement.

Jon Jones prépare sa mue. Après avoir outrageusement dominé la catégorie des light heavyweight et invaincu à l’UFC depuis plus de 10 ans désormais, ‘Bonny’ va se frotter aux poids lourds de l’organisation. Il devrait commencer par combattre face au croate Stipe Miocic au mois de septembre, une véritable légende de la division à l’UFC.

Un combat qui n’aura rien de facile pour Jon Jones, étant donné que son dernier combat remonte à février 2020 et sa victoire face à Dominick Reyes où il a été particulièrement mis en difficulté. Son dernier adversaire a d’ailleurs déclaré que c’était grâce ou à cause de lui que Jones avait effectué ce changement de division.

Quoi qu’il arrive et peu importe la division dans laquelle il combat, Jon Jones est un nom qui attire. Et Jan Blachowicz l’a bien compris, il a récemment déclaré qu’il avait toujours le souhait de mettre Jon Jones ‘KO’ (via MMA Junkie) :

« Je ne sais pas, ce n’est pas une question pour moi. Je suis toujours ouvert pour ce combat, mais lui ne l’est pas. Je vais le mettre KO, au premier round et il le sait. »

Jan Blachowicz est très actif récemment depuis sa victoire face à Aleksandar Rakić et souhaite également affronter le nouveau champion light heavyweight Jiri Prochazka.

Pensez-vous qu’un combat entre Jon Jones et Jan Blachowicz soit possible ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
18 jours il y a

J’aime bien Jan mais avant de le mettre KO au 1er round va falloir accéder à lui en HW donc ça veut dire reprendre le titre LH déjà pour commencer car s’il monte maintenant en HW jamais de la vie ont lui donne Jones d’entrée et même avec la ceinture LH je pense pas qu’il passerait prioritaire.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x