Jamahal Hill lance un défi à ceux qui se sentent invincibles sur internet pour une énorme somme
Jamahal Hill lance un défi audacieux à ses détracteurs : l’affronter dans la salle de sport pour avoir une chance de gagner 20 000 dollars.
Dans un récent post Instagram, Jamahal Hill s’en est pris à Alex Pereira et compte bien se venger du KO humiliant qu’il a subi, accompagné des gestes provocateurs d’Alex Pereira. Cet incident a suscité une vague de critiques de la part des fans, ce qui a incité Jamahal Hill à lancer un défi à l’ensemble de la communauté MMA sur son compte Instagram.
« Pour tous ceux qui parlent… Nous pouvons parler d’argent à la place. 20 000 $ ! Venez au gymnase. N’importe qui… Vous parlez tous sur les réseaux sociaux. J’ai 20 000 $. Venez à la salle de sport, venez. Je sais que vous êtes fauchés et que vous en avez besoin. »
Jamahal Hill bientôt de retour
Jamahal Hill, connu sous le nom de ‘Sweet Dreams’, a perdu de sa hype depuis sa défaite contre Alex Pereira à l’UFC 300. Cependant, Hill est prêt à faire son retour contre Carlos Ulberg à l’UFC 303 le 29 juin 2024. Hill vise à récupérer sa place de challenger.
Il aurait aimé combattre Jiri Prochazka, mais le Tchèque va peut-être affronter Alex Pereira pour une seconde fois, bien que cela reste à confirmer. Le champion s’échauffe avec à peu près tout le monde dans sa catégorie et même avec Jon Jones. Quoi qu’il en soit, la division des lourds légers commence à revenir en force depuis la montée du Brésilien.
Que pensez-vous des mots de Jamahal Hill ?
Prépare tes 20000 j’arrive!
C’est crétin et indigne d’un combattant professionnel !
Alors, Hill va accepter tous les défis d’inconnus, plus ou moins dérangés, qui vont se pointer à sa salle ? Il n’a pas plutôt une préparation sérieuse à faire ? Ou alors, c’est déjà le retraite et il en est réduit à faire des combats clandestins dans les bars ?
C’est juste pour faire fermer la gueule au grandes bouches à clavier. Il ne s’attend pas à avoir de la visite dans son gym. Au pire ça ne m’inquiète pas non plus.