Jake Paul vs. Nate Diaz : Dustin Poirier donne son pronostic
Dustin Poirier a donné son pronostic pour le prochain combat de boxe anglaise opposant Nate Diaz à Jake Paul.
Le 5 août, au Texas, Nate Diaz affrontera le youtubeur devenu boxeur, Jake Paul. Les deux hommes se mesureront en 8 rounds avec des gants de 10 onces. Le ‘Stockton Slugger’ aura l’occasion de prouver sa valeur sur le ring de boxe. ‘The Problem Child’ quant à lui, cherchera à renouer avec la victoire après un premier échec contre Tommy Fury.
Dernièrement, une vidéo dans laquelle on voit Nate Diaz s’entraîner a été publiée sur les réseaux sociaux. Au regard des mouvements patauds de l’ancien combattant UFC, de nombreux fans se sont inquiétés quant à son niveau. Et l’actuel n°2 UFC des poids légers, Dustin Poirier, risque de renforcer la crainte des fans.
« Je penche vers Jake Paul »
Lors d’une apparition sur « The MMA Hour » avec Ariel Helwani, Dustin Poirier a évoqué les débuts du roi de Stockton sur le ring de boxe.
« Je vais regarder à coup sûr » , a déclaré Poirier. « Jake est plus jeune, plus grand, plus rapide. Ce n’est pas un combat facile parce que Nate est un vétéran grisonnant avec beaucoup d’expérience et Jake est un nouveau gars qui est sur YouTube. Il a l’argent et les commodités pour s’entourer des meilleures personnes et se consacrer au combat. »
« Il est plus jeune et plus explosif. Je pense que la boxe de Nate Diaz est bonne, mais pour le MMA, c’est une chose complètement différente. Ouais, je penche vers Jake Paul. J’ai envie d’aller à l’événement. C’est juste ici à Dallas. Je suis à six heures de route. »
Le 29 juillet, Dustin Poirier fera son grand retour dans l’octogone de l’UFC. En effet, lors du main event de l’UFC 291 (voir la carte de folie ici), ‘The Diamond’ affrontera Justin Gaethje dans un combat revanche. Le vainqueur décrochera le titre « BMF ».
Êtes-vous d’accord avec Dustin Poirier ?
Ca fait chier, mais il a pas tort, je suis pas sûr que le cardio et la hargne de Diaz suffisent. Sans doute une victoire de Paul à la décision.
6h de route hahha