1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul ne veut plus d’une revanche contre Tyron Woodley

Jake Paul ne veut plus d’une revanche contre Tyron Woodley

0
15

De toute évidence, Jake Paul se projette déjà pour son prochain combat de boxe, mais ce ne sera pas contre Tyron Woodley, selon lui.

Crédit : Instagram Jake Paul

Après avoir battu Tyron Woodley, Jake Paul voulait lui proposer une revanche, mais seulement si Woodley respectait le pari qu’il avait fait avant le combat : se faire tatouer le nom de Paul. Par la suite, Woodley a précisé qu’il ne se ferait tatouer qu’une fois que la revanche serait convenue et signée, mais pour Paul, ce deal ne va pas (via lowkickmma) :

« Où est le tatouage ? Maintenant, il dit qu’on doit signer le contrat pour se faire le tatouage ? Le tatouage était un pari avant le premier combat. C’était le perdant qui devait se faire tatouer. Maintenant, il essaie de changer ça pour le combat retour. Cela n’a plus de sens de le combattre à nouveau. S’il s’était fait tatouer maintenant et que cela devenait viral et que tout le monde disait : « Jake, fais-le », alors je l’aurai fait mais là, il a tout chi*. « Il dit : ‘Oh, je vais le faire une fois que tu auras signé le contrat.’ Non. Fais juste le tatouage et laisse moi décider à partir de là. Mais je pense que c’est parti pour des choses plus grandes et meilleures. Je veux me battre contre un vrai boxeur. On verra ce que les cartes nous réservent. »

Et les cartes désignent vraisemblablement Tommy Fury, le demi-frère de Tyson Fury, selon Paul :

« Tommy Fury est probablement en haut de cette liste. Il est compétent. Il est invaincu. Il est le frère de Tyson Fury et c’est un vrai boxeur. Il a environ quatre millions de followers sur Instagram, un bon engagement.« 

Pour l’instant, aucune dates d’annoncées, mais Jake Paul veut déjà retourner à Porto Rico et reprendre l’entraînement.

De votre côté, que pensez-vous d’un combat Jake Paul vs Tommy Fury ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
12 jours il y a

« Non. Fais juste le tatouage et laisse moi décider à partir de là. »
Non mais quel troll celui-là… Tant qu’à faire, demande lui de se faire tatouer un bidet sur le front en échange d’un combat? Franchement, rien que le fait que Woodley ait pu envisager de se faire tatouer pour avoir une revanche contre lui me débecte.

Sanoj
Sanoj
12 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Aha c’est clair…tout ce cirque est détestable et sans aucun intérêt sportif. Malheureusement c’est le monde dans lequel nous vivons : un ancien champion de MMA en exhib face à un youtubeur gagne plus que durant c’est meilleures années dans la cage.

Bastoun
12 jours il y a
Répondre à  Sanoj

Yep, d’ailleurs, pour moi, elle est un plutôt là la honte ds le MMA: plus que les défaites d’Askren ou de Woodley, c’est le fait qu’ils aient touché les + gros cachets de leur carrière (et de loin) lors de ces parodies de fight, alors que les mecs ont été de grands champions…

bibi
bibi
12 jours il y a
Répondre à  Bastoun

@Bastoun : Il est de notoriété publique que l’UFC sous paye ses combattants par rapport aux autres fédés de sports de combats.
A l’Ufc c’est seulement 15% de son chiffre d’affaire qui est distribué aux combattants contre 25 à 30% pour le Bellator ou le One par ex.

Je suis 100% d’accord avec toi Bastoun, le vrai scandale se situe là.
Et si les combattans ufc étaient mieux payés on aurait moins facilement droit au triste spectacle offert par Askren et Woodley.

Sanoj
Sanoj
12 jours il y a
Répondre à  bibi

@bibi et @bastoun
Je suis assez d’accord sur le fait que l’UFC sous paye ses combattants (particulièrement les moins bien classés/moins populaires), mais je trouve quand même ahurissant qu’on arrive à des salaires de plusieurs millions pour faire une exhib sans intérêt. D’ailleurs je ne vois pas d’autres sports avec le même phénomène, mais peut-être que ça existe…

bibi
bibi
12 jours il y a
Répondre à  Sanoj

on est entré dans l’ère des shows 2.0, c’est à dire les millions que tu gagnes ne dépendent plus de ta réelle compétence (quelque soit le domaine) mais à ta capacité à être suivi par un max de followers qui génèreront les ppv.
Regarde, même le monument Mike Tyson s’est plié à l’exercice !
Après je suis d’accord avec toi, d’un point de vue sportif, l’intérêt est NUL !

Brock
Brock
12 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Ils avaient parié avant le perdant etait censé faire le tatoo. Le fait que Woodley y reflechisse me donne l’impression quil n’a plus d’honneur le type est devenu prêt a tout pour le fric mais l’honneur ça n’a pas de prix ! il me déçoit enormement

bibi
bibi
12 jours il y a
Répondre à  Brock

La vraie humiliation auraitt qd même été qu’un gars de 40 piges avec 20 ans de compétition accepte de se faire tatouer le nom d’un branleur de 20 ans et 3 combats et demi !!

Akryos
Akryos
12 jours il y a
Répondre à  bibi

C’est clair ^^. Pis en même temps quand tu dis un truc t’es sensé le faire ou tu passes aussi pour un idiot. Donc autant jamais faire ce genre de pari, surtout avec ce genre de personne 😉

Brock
Brock
11 jours il y a
Répondre à  bibi

Il faut simplement pas accepter un pari que t pas prêt à respecter. Après c’est clair que ça une honte pour lui d’avoir ça à vie ! Quand je disais plus d’honneur je fais surtout référence au fait qu’il est prêt à le faire si Paul lui acccorde une revanche ça montre que le gars est prêt à tout venant d’un ex champion UFC ça fait vraiment tâche..

Wolfen
Wolfen
12 jours il y a

Pour ceux que ça intéresse, il y un article sur MMA News sur une évaluation du comité des règles du MMA, concernant la sécurité du coup de pied oblique.
Bon Weekend

Kalo
Kalo
12 jours il y a

Le mec a a moitié dormi sur une corde et il continue sa fanfaronnade j’ai hâte de la fin de cette mascarade mais le problème c’est qu’on donne du crédit a ces combattants juste parce qu’on n’a envie de le voire se faire corriger comme certain avec mec gregor a l’époque… mais la yavai du niveau la un mec de 20 pige avec 3 anné de boxe qui de plus est claqué au sol arrive à battre des fighther ancien champion avec prés de 10 a ns de compétition sa me dépasse …

Akryos
Akryos
12 jours il y a
Répondre à  Kalo

Oui justement on peut se demander aussi à quel point ces combats sont fiables, dans le fait où ils génèrent beaucoup d’argent et que chaque victoire de Paul relance pour le combat d’après encore plus lucratif. On pourrait se dire que ceux qui acceptent le combat pour l’argent, pourrait très bien faire le combat qu’on leur dit de faire pour plus d’argent. Ya pas de règles dans les mascarades.

Sanoj
Sanoj
12 jours il y a
Répondre à  Akryos

Franchement je suis assez d’accord. On ne sera probablement jamais si il y a un accord sous jacent mais le doute est permis. D’ailleurs lorsque Paul est sonné on a pas vraiment l’impression que Woodley cherche à le finir.

Gabin69
Gabin69
11 jours il y a
Répondre à  Kalo

Comme tu dis c’est une mascarade, il se tape que des mecs qui font une tete de moins, le prochain il va demander qui ?Demetrious Johnson par exemple ou un gars de ce gabarit ?Sinon y a NGannou qui veut se mettre à l’anglaise ce serait une belle opportunité.. lol

15
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x