1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul revient sur les chiffres de Forbes et révèle qu’il a gagné… plus de 40 millions de dollars en 2021

Jake Paul revient sur les chiffres de Forbes et révèle qu’il a gagné… plus de 40 millions de dollars en 2021

0
Crédit : Instagram Jake Paul

Son année 2021 a été particulièrement réussie et il ne s’en cache pas. Jake Paul a gagné énormément d’argent, même plus que ce qui a été annoncé.

Samedi, Forbes a révélé que le boxeur et star de YouTube de 24 ans avait gagné 40 millions de dollars avec ses combats en 2021 et 5 millions de dollars supplémentaires grâce à ses vidéos et autres.

Jake Paul est revenu hier sur ce qui a été dit et a même révélé qu’il avait gagné plus de 40 millions (via lowkickmma) :


« Mon père m’a appelé aujourd’hui et m’a demandé si les chiffres qui ont été rapportés aujourd’hui étaient gonflés. Il a dit : ‘Je savais que tu avais fait près de ça, mais est-ce que tu as vraiment fait ça ? La réponse a été : ‘Oui, papa et encore, les chiffres sont légèrement trop bas’. Attention, je ne mens pas à mon père et il sait tout de ma vie. Même mon frère pensait que les chiffres étaient plus bas, d’après la conversation de mon père avec lui. Souvent, Forbes gonfle les chiffres. En 2018, j’ai fait 17 millions de dollars et ils ont déclaré 22 millions de dollars, je crois. Aujourd’hui, ils sont en fait trop bas, car mes chiffres sont plus hauts. La plupart des célébrités diraient, ‘Remercions le Seigneur, je suis si béni’, mais je dis que n’importe quel fils de pu** ordinaire pourrait faire cette mer** si vous êtes un fou et prêt à mourir pour votre cause.« 

En 2021, Paul a gagné ses trois combats de boxe, contre Ben Askren et deux fois contre Tyron Woodley. La crédibilité des adversaires de Paul était souvent mise en doute sur le ring, mais depuis ses deux combats contre Woodley, il a gagné en respect surtout après sa victoire par KO au 6ème round.

Aujourd’hui, on ne connait pas encore le futur adversaire de Paul, mais il a annoncé vouloir faire une pause pour revenir en milieu d’année.

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.