1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul propose un nouveau système de primes à l’UFC

Jake Paul propose un nouveau système de primes à l’UFC

1
Jake
Photo Instagram

Jake Paul suggère à l’UFC la mise en place d’un nouveau système de bonus qui permettrait de distribuer 27 millions de dollars.

À la surprise de tout le monde, le président de l’UFC, Dana White, a offert un bonus de 50 000 dollars à chaque combattant ayant obtenu un finish lors de son combat à l’UFC Londres samedi dernier. Jake Paul, lui, n’a pas du tout été surpris, mais plutôt inspiré. « The Probleme Kid », qui a sans cesse milité pour une amélioration des salaires des combattants de l’UFC, était heureux de voir autant d’athlètes récompensés pour leurs performances. Suite à cela, le combattant a fait une proposition à l’UFC. Paul a suggéré la mise en place d’un nouveau système de bonus qui verrait chaque combattant gagnant empocher 50 000 dollars supplémentaires. Si White et l’UFC devaient suivre ce conseil, les primes annuelles s’élèveraient à 27 millions de dollars. Paul a expliqué tout cela sur ses réseaux sociaux :

« J’aime voir les combattants être payés. Idée : engager 50 000 $ de bonus pour chaque gagnant/600 000 $ par événement UFC. 45 événements, 12 combats, un total de 27 millions de dollars (2,7 % du chiffre d’affaires). Si le vainqueur ne le mérite pas/combat ennuyeux, répartir les 50 000 $ sur ceux qui ont bien combattu sur la carte. Plus de combats passionnants, plus d’argent. Bonne idée ? »

En dehors de sa campagne pour la rémunération des combattants, Paul veut lui aussi combattre à l’UFC, mais en vain, étant donné que Dana White est contre.

Que pensez-vous de la proposition de Jake Paul ?

Comment(1)

  1. Qu’est ce qu’on s’en tape de ce gamin de ce jeune tartuffe qui donne des conseils à des entrepreneurs de l’UFC. L’article qui va le lire, personne !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.