1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul ne craint pas Mike Tyson : « Je veux voir à quel point il frappe fort »

Jake Paul ne craint pas Mike Tyson : « Je veux voir à quel point il frappe fort »

1
Jake Paul ne craint pas Mike Tyson : "Je veux voir à quel point il frappe fort"

Jake Paul n’a pas l’air inquiet à l’idée d’affronter le légendaire Mike Tyson. Au contraire, le youtubeur devenu boxeur veut se frotter à la puissance de l’ancien champion.

Mike Tyson se prépare à remonter sur le ring. L’ancien champion du monde de boxe poids lourd affrontera le phénomène Jake Paul le 20 juillet prochain. Le match aura lieu dans un stade de 80 000 places : l’AT&T Stadium d’Arlington, à Dallas, au Texas (États-Unis). Il sera diffusé en exclusivité sur Netflix. Les cotes de pari donnent Mike Tyson largement perdant. Forcément, l’âge des deux athlètes pèse dans la balance, puisqu’il y a 30 ans d’écart. Tyson a 57 ans, Paul 27. Pourtant, l’entraîneur de renom Rafael Cordeiro pense qu’Iron Mike gagnera rapidement par KO.

Jake Paul veut tester la puissance de Mike Tyson

Lors d’une récente émission BS w/ Jake Paul, ‘The Problem Child’ a déclaré qu’il était impatient de goûter à la puissance de frappe de Mike Tyson. Selon-lui, il résistera aux coups.

« Je veux voir à quel point il frappe fort mon frère, Mike, je veux vraiment voir mon frère. Voyons toutes les légendes, les mythes parce que tu es ‘Iron’ Mike Tyson, mais j’ai un menton de fer. J’encaisse, donc je pense que les gens sous-estiment ma capacité à gérer son pouvoir. C’est quelque chose qui va le rendre intéressant. Je ne suis pas du tout nerveux. Je suis excité. J’ai littéralement hâte de regarder de l’autre côté du ring, de le voir, et de lui lancer un p*tain de regard mortel ».

Jake Paul et Mike Tyson ont déjà fait un premier face à face. Rendez-vous le 20 juillet, pour un combat qui semblait inimaginable il y a quelques temps.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Manon Fiorot podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.