1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul lutte avec la nouvelle sensation de l’UFC Bo Nickal

Jake Paul lutte avec la nouvelle sensation de l’UFC Bo Nickal

0
jake paul bo nickal lutte mma
Photo : YouTube BS w/ Jake Paul

Jake Paul s’entraîne à la lutte et au BJJ avec la nouvelle sensation de l’UFC, Bo Nickal. Une aide précieuse pour la transition de l’Américain en MMA.

Jake Paul a récemment signé avec l’organisation américaine de MMA, le PFL. ‘The Problem Child’ devrait faire ses débuts dans la cage courant 2024. Pour le moment, l’Américain a concouru en boxe, discipline dans laquelle il a établi un record de six victoires et une défaite.

Le youtubeur devenu boxeur est parvenu à prendre le dessus sur plusieurs anciennes stars de l’UFC : Ben Askren par KO, Tyron Woodley par KO ou encore Anderson Silva par décision unanime. Dernièrement, l’athlète de 26 ans à essuyé la première défaite de sa carrière face à Tommy Fury. Au terme des huit rounds, le demi-frère de Tyson Fury a obtenu la victoire par décision partagée.

Jake Paul et Bo Nickal luttent

Afin de se préparer convenablement en MMA, Jake Paul a fait appel à un grappler d’exception, Bo Nickal. Ce dernier vient de remporter sa première victoire dans la division des poids moyens à l’UFC, et de quelle manière. À l’UFC 285, l’Américain a soumis Jamie Pickett au 1er round. Jake Paul a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube, dans laquelle nous pouvons apercevoir les deux hommes lutter.

« Je vais enseigner la lutte et le jiu-jitsu à Bo, et il va m’apprendre des trucs de boxe« , a déclaré Paul ironiquement.

Le triple champion national de la NCAA, Bo Nickal, a complimenté la lutte de Jake Paul : « Le fait que tu aies lutté au lycée, ça te donne un énorme avantage« , a déclaré Nickal. « Si tu es plus agressif, il est encore moins probable que tu sois mis à terre.« 

Que pensez-vous de cette séance d’entraînement ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.