1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Jake Paul fait la plus grosse erreur de sa carrière en affrontant de nouveau Tyron Woodley selon Sonnen

Voici pourquoi Jake Paul fait la plus grosse erreur de sa carrière en affrontant de nouveau Tyron Woodley selon Sonnen

0
5

Il n’aurait pas dû accepter cette revanche… C’est en substance ce que Chael Sonnen pense de Jake Paul et de son prochain combat contre Tyron Woodley.

jake paul tyron woodley

Jake Paul devait affronter Tommy Fury le 18 décembre, mais ce dernier a dû se retirer du combat en raison d’une blessure. Dans la foulée, il a été annoncé qu’un accord avait été conclu entre Paul et Tyron Woodley pour un combat revanche, avec une clause de 500 000€ si Woodley arrive à mettre KO ou TKO Paul.

De son côté, Chael Sonnen, qui n’est pas un fan de Jake Paul, pense que ce dernier commet une énorme erreur avec ce combat (via bjpenn) :

« C’est la plus grosse erreur de la courte carrière de Jake Paul. Absolument, c’est le plus grand risque qu’il pouvait prendre. Pour se battre contre Tyron Woodley – qui, soit dit en passant, s’entraîne tout le temps – Jake ne devra pas flancher. Il va avoir un combat très dur contre son rival numéro 1, qui est hyper motivé pour se battre et le battre ».

Et selon Sonnen, même si Jake Paul gagne de nouveau, il n’en retirera pas grand chose, par contre son nom sauve la carte du show :

« Jake prend ce combat parce qu’il suit la règle d’or du show business qui est que le spectacle doit continuer (show must go on !). Donc, quand je vous dis que c’est une énorme erreur de la part de Jake, j’ai raison, mais c’est parce qu’il est prêt à faire cette erreur que vous devez l’accepter dans le club. Il n’a pas besoin de battre Tyron Woodley, il l’a déjà fait, ce qu’il doit faire c’est se montrer et montrer du respect au reste de la carte qui compte sur leur chèque de paie. »

« Ce serait très différent si Jake n’était pas là, Showtime a pris tous les risques, a cru en lui et a mis tout ça en place, et il leur a montré du respect. Il l’a fait, et en fait, il a fait un pas de plus en disant à Tyron Woodley qu’il lui donnerait 500 000 dollars s’il pouvait le mettre KO« .

Et vous, pensez-vous que Jake Paul fait une erreur en combattant Tyron Woodley de nouveau ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valetudo
Valetudo
8 mois il y a

J’aurais préféré qu’il affronte Vitor Belfort ou Anderson Silva ou même Paul Daley ou Masdival ou autres mais pas un lutteur qui plus est qu’il a déjà affronté

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Il a pas eu trop le choix je pense, il fallait sauver l’event et Woodley avait l’avantage d’être dispo, de pas avoir honte de se compromettre dans ce cirque, et d’être accessible pour Paul (que j’imagine absolument pas prendre Masvidal par ex).

J'suis sur terre
J'suis sur terre
8 mois il y a

J’ai peur pour eux, ils vont perdre de l’argent c’est beaucoup trop risqué, les gens ne sont pas assez bête pour acheter le show encore, c’est évident !
Moi si j’étais Jake je donnerai la pièce à Sonnen pour le remercier de son bénévolat.

ivc l ultime combat
ivc l ultime combat
8 mois il y a

Woodleey a l’ avantage de le connaître et ressentir ses frappes.Je le redis le bon game plan est simple pour moi dû au manque de technique de Jake Paul.Il aune belle boxe et des bonnes bases avec un bon jab,il manque de feinte et de changement d angle.Apres il change bien de niveau mais après son manque d entraînement sur la défense,on voit qui privilégie l attaque se fait ressentir et on l as vu dans son fight contre chosen one,il panique si on avance sur lui et n est pas bon en boxant à reculons donc voilà le game… Lire la suite »

Bregischris523@gmail.com
Bregischris523@gmail.com
8 mois il y a

Je le prends quand il veut

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x