1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul explique comment s’est construit le combat contre Mike Tyson

Jake Paul explique comment s’est construit le combat contre Mike Tyson

0
Jake Paul ne craint pas Mike Tyson : "Je veux voir à quel point il frappe fort"

Jake Paul explique comment lui, Mike Tyson et Netflix se sont associés pour produire ce qu’il estime être le plus grand combat de tous les temps.

Lors d’un récent épisode de son podcast BS w/Jake Paul, ‘The Problem Child’ a mentionné qu’il n’avait pas peur de Tyson et de sa puissance, estimant que les gens sous-estimaient son « mental d’acier » et sa capacité à encaisser les coups. Dans le même épisode, Paul a expliqué comment lui, Nakisa Bidarian et le reste de Most Valuable Promotions se sont associés à Netflix pour produire ce qui, selon lui, « pourrait être le plus grand combat de tous les temps ».

Jake Paul x Mike Tyson

« Nous les rencontrons depuis plus d’un an et nous leur avons soufflé l’idée de faire un combat ensemble », a déclaré Paul. « Ils ont tout de suite dit : « Oui, faisons-le ».

Au fur et à mesure que les discussions se poursuivaient, Jake Paul a déclaré qu’ils savaient que l’été 2024 était la date cible pour le match de boxe sur la plateforme de diffusion en continu. Il fallait ensuite choisir un adversaire…

« Tommy Fury était l’un des noms, et il a dit non. Il voulait plus d’argent. C’est un hasard, mais il est probablement en train de se taper la tête en réalisant à quel point il a fait une grosse erreur. Je veux dire, c’est un idiot. »

« Littéralement, la prochaine offre pour lui est comme, rien fondamentalement. Ma marque ne fait qu’augmenter à un tout autre niveau. Nous aurions probablement été à 50-50 pour ce combat, et maintenant après ça, qui sait ce que je vais faire d’autre ? Tommy, je suis désolé mon pote, mais tu es comme un 10 pour cent maintenant. Mais tu as vraiment merdé ».

Une offre refusée par Tommy Fury qui a apparemment été acceptée par Mike Tyson.

Que pensez-vous du combat Paul vs Tyson ?

Manon Fiorot podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.