1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul détruit un ancien footballeur américain en sparring

Jake Paul détruit un ancien footballeur américain en sparring

0
Vidéo

L’ancien footballeur américain Donald De La Haye Jr a voulu se tester sur le ring avec Jake Paul, mais les choses ne se sont pas bien très bien passées pour lui…

Deestroying (de son vrai nom Donald De La Haye Jr) est monté sur le ring avec Jake Paul, et l’a rapidement regretté. Ancien joueur des UCF Knights, De La Haye Jr s’est fait connaître sur les réseaux sociaux, et comptabilise près de 5 millions d’abonnés sur Youtube. Sur sa chaîne, nous pouvons d’ailleurs le voir boxer avec… Jake Paul ! Mais, lorsque Dee a encaissé une droite avant d’être envoyé au tapis par un une/deux au corps, le sparring s’est vite écourté…

Après leur bref affrontement, Dee s’est montré très impressionné par The Problem Child : « Ses mains sont si lourdes. On dirait qu’il ne force même pas. Ce gars m’a touché au visage, au sternum, je ne pouvais plus respirer. J’étais fait. Une minute 38, c’est tout ce qu’il a fallu.« 

Jake Paul lui, a tenu à mettre en avant le courage du Youtubeur : « Il a du cœur et des co*illes. Il a fait ce que beaucoup de gens ne feront pas, c’est-à-dire monter sur le ring avec moi. Alors, respect à lui. S’il s’y mettait vraiment, il pourrait être bon.« 

Lors de sa dernière sortie en boxe anglaise, Jake Paul a remporté une victoire par décision unanime sur le légendaire Anderson Silva. Bien qu’il n’ait aucune date de retour, l’Américain a été lié à des rencontres potentielles avec Nate Diaz et Andrew Tate.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.