1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul se déguise en Dana White « drogué » pour Halloween

Jake Paul se déguise en Dana White « drogué » pour Halloween

0
1

Jake Paul s’est ouvertement moqué du président de l’UFC, Dana White, pour la fête d’Halloween. Regardez son déguisement…

Crédit : Instagram Jake Paul

On le sait depuis longtemps, Jake Paul n’aime pas Dana White, Paul accusant le boss de l’UFC de ne pas payer assez ses combattants et aussi… de prendre de la drogue. Dana White, de son côté, ne manque pas non plus une occasion de tirer à boulets rouges sur Paul.

Et en cette fête d’Halloween, il semble que Jake Paul ait voulu marquer son animosité contre White en postant son costume d’Halloween. Il était déguisé en Dana White version « drogué » avec une stripteaseuse (via mmanews) :

Crédit : Twitter Jake Paul

« Joyeux Halloween de la part de Dana White et de ses put** 👻 🎃« 

Avec ce costume, il fait références à ses accusations contre White, l’accusant de faire des choses illégales, voici ce qu’il avait dit :

« Dana White joue et fait des choses illégales avec son nez. Il devrait payer Jon Jones et Francis Ngannou 10 millions de dollars chacun pour se battre. Conor McGregor est le combattant le plus sous-payé de l’histoire du sport, par rapport à la valeur qu’il a apportée à ESPN, à l’UFC. C’est triste. »

Que pensez-vous de cette idée de déguisement ? Amusant ou pas ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nietzsche
Nietzsche
10 mois il y a

La vérité sort de la bouche des enfants !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x