1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul s’en prend à Dana White à propos des salaires des combattants UFC

Jake Paul s’en prend à Dana White à propos des salaires des combattants UFC

0
13

On le sait déjà, Jake Paul n’aime pas le président de l’UFC, Dana White, et il l’a de nouveau critiqué récemment à propos.. d’argent.

Crédit : Instagram Jake Paul

Il vient des réseaux sociaux, et plus précisément de YouTube, mais Jake Paul est désormais un combattant de boxe à part entière, aussi incroyable que cela puisse paraître. Il a réussi à se faire connaître avec ses paroles mais aussi avec ces victoires récentes (3-0 en boxe). Et il n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de critiquer, notamment Dana White, le boss de l’UFC, au sujet des salaires des combattants (via lowkickmma) :

« Je vois quelque chose qui ne va pas dans le système, [à propos des salaires] et je n’aime pas ça. Je sais à quel point c’est difficile d’être un combattant. Quand je vois un tyran comme Dana White traiter les combattants comme de la mer**, c’est comme ça que ça a commencé et c’est quelque chose dont on a besoin de parler depuis des années. Depuis que Conor McGregor a fait les cinq pay-per-views du Top-5 de l’histoire de l’UFC, il a apporté tellement de valeur à ce sport… C’est fou de voir que McGregor est toujours à leur merci et qu’il est toujours victime du pourcentage qu’ils prennent sur ses combats. »

Le prochain défi de Jake Paul sera corsé, car il affrontera Tyron Woodley ce dimanche à Cleveland, son premier vrai test face à quelqu’un qui ne sera pas là pour faire dans la demi-mesure…

Que pensez-vous des propos de Jake Paul ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Ah ah le filou, il sait que si il part sur ce sujet, personne pourra le contredire. J’espère qd même que Woodley lui en mettra une belle, histoire de pouvoir prendre un 2ème chèque pr la revanche.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a

Le gros Dana et les Frère Fertitta sont des grosses merdes, vola c’est dit et ça fais du bien.

Mc Ro
Mc Ro
3 mois il y a
Répondre à  Wolfen

A mon avis, ils s’en branlent d’une force de ce que tu peux penser d’eux.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Mc Ro

Comme si c’était utile de le dire, je le sais, mais ça t’a fait du bien.

Molard
Molard
3 mois il y a
Répondre à  Mc Ro

Comme si on en avait quelque à foutre de ce que tu penses qu’ils pensent !

Mc Ro
Mc Ro
3 mois il y a
Répondre à  Molard

Tous comme je m’en bat les reins de ce que tu penses que je pense.

Bee
Bee
3 mois il y a

Je sais plus où j avais vu ca mais la masse salariale de l ufc representait 16% a un moment donné : 16 POUR CENT DONT LES PAIES DE CONOR, je sais pas si vs vs rendez compte c est dementiel . . . Donc oui sur ce point totalement d accord, d ailleurs personne peut contredire ca

Yatik
Yatik
3 mois il y a

16% de quoi ? Ce chiffe ne veut rien dire. Si le passif de la.societe, sans compter les salaires, represente 70%, ca signifie que la societe n a que 14% pour investir, payer ses dirigeants, et faire sa publicite. Donc vu comme ca, on.ne peut pas contredire le choix de Dana White. Et je vous rappelle qu à l epoque où Dana White etait dans la merde et etait le seul a croire aux MMA en 1993, peu de gens criaient au scandale quand lui ne gagnait pas un rond. Donc, en tant que patron, il a bien raison de… Lire la suite »

Jambon
Jambon
3 mois il y a
Répondre à  Yatik

En 1993 Dana white venait à peine de fuir Boston pq il se fesait raquetter ou il donnait des cours de “Tae bo”. Ce n’est qu’en 2001 que les mafieux ont racheté l’ufc et que Dana White a été nommé président.

Bee
Bee
3 mois il y a
Répondre à  Yatik

Prends juste le plus gros ppv 2m4 khabib/conor : 1 ppv vaut 60$ environ voir plus mais soyons minimaliste, soit un revenu de 144 000 000 de $, khabib avait pris 4 ou 6m, conor un peu plus surement les tony lee etc nettement moins, t enleve les couts lié a la pub aux conf de presses etc et encore avec le sponsoring ca a du absorber tt ca, concretement c rien du tt ce qu il prenne khabib conor, rien qu avec ca tas un apercu du fric que prend l ufc et ce qu ils versent aux combattants… Lire la suite »

Snake88
Snake88
3 mois il y a

Y en a qui beaucoup qui voit Woodley gagnant par KO mais perso je sens qu’ils risquent de déchanter…je rejoins @lasueur sur l’analyse du combat : woodley est trés explosif et bon contreur mais son striking est limité. Sa stratégie consiste a attendre dos à la cage pour exploser en contre. A part ça : peu de volume, zero combinaisons et cardio moyen. Paul est pas dégueulasse en anglaise et en plus il a un gros avantage de taille et d’allonge… du coup à moins d’un KO rapide dans les deux 1er round, je vois T-Wood se faire jabber la… Lire la suite »

Brett okamoto
Brett okamoto
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

L analyse de polydamso quoi lol

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Fedor a été plus malin. Il n’ont qu’à pas signer le contrat. Personne ne leur force la main. Il y a d’autres organisations.

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x