1. Home
  2. ARTICLES
  3. Des combattants donnent leurs pronostics pour le combat Jake Paul vs Ben Askren de ce weekend

Des combattants donnent leurs pronostics pour le combat Jake Paul vs Ben Askren de ce weekend

0
3
paul askren pronostic boxe

Ben Askren sort de sa retraite pour combattre le YouTuber Jake Paul en boxe ce samedi 17 avril. Le Youtuber est actuellement le favori des bookmakers mais pas forcément des combattants.

Le combattant de MMA Ben Askren 19-2, retraité depuis 2019 suite à ses deux premières défaites face à Jorge Masvidal et Demian Maia, affrontera ce weekend le Youtuber Jake Paul. Moqué par les fans sur son niveau en striking, ‘Funky’ semble avoir progressé ses derniers mois en atteste la vidéo ci-dessous.

Le président de l’UFC a tranché et a affirmé vouloir parier 1 million de dollars sur Ben Askren. Voici les pronostics de plusieurs combattants interrogés par le site Bjpenn.


Frank Mir, ancien champion poids lourd UFC : Paul a l’air d’un bon boxeur, il a montré quelques bons attributs, il a de la puissance. Cependant, ces types n’ont jamais boxé auparavant et je sais que Ben est un combattant et qu’il a dû apprendre à frapper pendant ces combats et ces camps. Je pense qu’Askren y arrivera.

Eryk Anders, poids moyen UFC : Si Ben Askren perd, il laissera tomber toute la communauté MMA. Mon cœur dit Askren mais si je devais parier de l’argent, je choisirais Jake Paul car je déteste le dire, il est le meilleur boxeur.

Clay Collard poids léger PFL : J’emm*rde ce combat. Les deux gars ne devraient pas s’appeler boxeurs, c’est tout ce que je dirai à ce sujet. Pas de choix de ma part, je n’ai pas envie d’y prêter attention.

Randy Brown, poids welter UFC : Malheureusement, Jake Paul. Ben Askren est loin d’être un boxeur et Paul semble bon.

Grant Dawson, poids léger UFC : Ben Askren, et je mettrai de l’argent là-dessus. Aucun des deux ne sait boxer, mais Askren a concouru au plus haut niveau toute sa vie, comparé à quelqu’un qui fait des vidéos sur YouTube.

Adrian Yanez, poids bantam UFC : Je dois dire Jake Paul. Même si je déteste le dire, il est un meilleur striker qu’Askren. Cependant, je veux qu’Askren fasse taire ce gamin.

Tim Elliott, poids mouche UFC : J’aimerais penser que Ben Askren va gagner parce qu’il est un gars des sports de combat, mais la boxe est un sport différent. Ce n’est pas parce que vous êtes bon au ping-pong que vous êtes bon au tennis. Je ne choisis Ben Askren que parce que je veux tellement qu’il gagne et qu’il fasse taire Jake Paul.

Max Griffin, poids welter de UFC : Honnêtement, j’emm*rde ce combat et les deux haha. Ben Askren est nul, c’est un grand lutteur mais un mauvais striker. Je dois dire Jake Paul, bien qu’il soit un YouTuber, il est un meilleur striker qu’Askren.

Emmanuel Sanchez, poids plume Bellator : Je pense que Ben va faire beaucoup mieux que ce que les gens lui attribuent. Les médias sociaux ont convaincu les gens que Jake Paul est un champion du monde et un grand boxeur. Ben Askren est un combattant de longue date qui a encaissé les coups de certains des plus gros punchers de ce sport et qui s’est entraîné avec certains des meilleurs boxeurs de tous les temps. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que Jake Paul va le mettre KO, car Ben n’a été mis KO qu’une seule fois dans sa carrière, par le genou, contre Jorge Masvidal. Quiconque prend ce genou se fait endormir. Il n’a également jamais été blessé ou arrêté par des coups de poing, ou même mis au sol. Ben va l’épuiser et prouver qu’il est le meilleur combattant et gagner une décision ou un TKO tardif.

Sam Alvey, poids moyen UFC : Je veux dire le nom de Ben Askren. Mais, en 22 combats, il a à peine donné un coup de poing. J’ai vu Jake Paul frapper, il frappe fort et a l’air correct. Je dirais Ben mais je n’ai pas confiance en lui pour le faire.

Jim Miller, poids léger UFC : Ben Askren est loin d’être un striker, mais je pense quand même qu’il gagnera ce combat. Il n’aurait pas survécu aux camps d’entraînement, à tous les combats sans connaître le striking. Nous n’avons pas vu Paul se faire frapper, il n’aime peut-être pas se faire frapper et n’a pas le cardio nécessaire pour tenir huit rounds. Je penche pour Askren.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Needz
Needz
9 mois il y a

Même si cela risque d’être nul à regarder, ça titille ma curiosité, sur quel chaîne on peut voir cette mascarade heu fight pardon

Punchout 34
Punchout 34
9 mois il y a
Répondre à  Needz

J’ai peur pour Askren certes je suis de l’avis de beaucoup il a encaissé dans tous ses combats de nombreuses frappe de combattants pro.

Mais j’ai peur qu’il mange un méchant K.O et que l’autre youtuber prenne un « melon » de fou.

Pour regarder l’évent je pense
Que crac#str##m le diffusera

Torvald
Torvald
9 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

Mon cœur me dit Askern, Mais j’ai peur aussi, par contre je le vois pas prendre un KO mais perdre à la décision.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x