1. Home
  2. ARTICLES
  3. Dana White veut parier 1 million de dollars sur une victoire de Ben Askren sur Jake Paul, le youtubeur lui répond

Dana White veut parier 1 million de dollars sur une victoire de Ben Askren sur Jake Paul, le youtubeur lui répond

0
3
jake paul ben askren

Dana White, le président de l’UFC veut parier 1 million de dollars sur une victoire de Ben Askren sur le youtubeur Jake Paul en avril prochain.

C’est certainement l’un des combats les plus « What the Fuck » de l’année. Ben Askren, l’ancien champion welterweight du Bellator et victime malheureuse du coup de genou éclair de Jorge Masvidal, devrait affronter le Youtubeur Jake Paul dans un match de boxe. Le combat prévu pour le 17 avril se déroulera sur huit rounds à Atlanta.

Ben Askren est un combattant de MMA avec beaucoup d’expérience. Ancien lutteur olympique il a été champion du Bellator et du One Fc avant de subir ses deux premières défaites à l’UFC – face à Masvidal et Maia – et de prendre sa retraite. ‘Funky’ ne possède cependant pas un excellent striking et basait plutôt ses combats sur la lutte et le sol. Jake Paul est un jeune Youtubeur qui se consacre depuis quelques année à la boxe. Il affiche deux victoires par KO/TKO en boxe pro contre un youtubeur et un ancien joueur de basket.

Dana White n’a jamais été en très bon terme avec Askren mais il est persuadé que celui-ci remportera ce combat (via hotboxin’ With Mike Tyson).

« Soyons honnêtes, Jake Paul n’est pas un puta*n de boxeur. Ce gars est un puta*n de gamin de YouTube. »

« [Askren] est un lutteur, un lutteur médaillé. Il a réellement combattu de vrais gars. Il a été champion du monde dans d’autres organisations de MMA. »

« Je parie un million de dollars qu’il [Paul] perd ce puta*n de combat. Un million de dollars qu’il perd ce combat. »

Le YouTubeur star n’a pas tardé à s’emparer des réseaux pour répondre aux affirmations du président de l’UFC.

« Dana, doublons la mise ! 2 millions de dollars. Nous transférons l’argent dans un compte bloqué. 4 millions de dollars au total. Le gagnant prend tout. Mon équipe sera en contact pour passer un contrat. Après que j’ai mis Ben KO, nous pourrons organiser le combat Jake Paul Vs. Dana White 2021 puisque tu te considéres comme un ‘boxeur’ et moi comme un ‘YouTuber’. »

Malgré son faible background dans les sports de combat, Jake Paul est le favori des bookmakers.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
10 mois il y a

Pathétique.Je voyais Askren + intelligent que ça..

Seth Rollins
Seth Rollins
10 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Je trouvais ça pathétique également mais finalement il est temps que quelqu’un lui ferme son clapet à jake paul

ulpas
ulpas
10 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

c’est vrais c’est pathétique de vouloir ce servir de la hype autour de Jake Paul pour tenter de gagner un gros paquet de dollars…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x