1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul battrait sûrement Conor McGregor en boxe selon Javier Mendez

Jake Paul battrait sûrement Conor McGregor en boxe selon Javier Mendez

0
3

Javier Mendez, qui a entraîné Khabib durant de nombreuses années, a dit que Jake Paul aurait de grandes chances de battre Conor McGregor en boxe. Il explique pourquoi.

La question de savoir qui gagnerait dans un combat de boxe, entre Jake Paul et Conor McGregor, a été posée à Javier Mendez, qui entraînent beaucoup de combattants à l’American Kickboxing Academy. Et pour lui, Conor McGregor aurait des difficultés à s’en sortir… voici pourquoi (via bjpenn) :

« Jake Paul a tellement d’avantages sur Conor. La taille est l’un des principaux avantages, et le fait qu’il boxe depuis plus de trois ans avec de très bons professionnels qui savent ce qu’ils font. Donc non, il ne devrait pas avoir à craindre Conor. Il doit plutôt craindre des gens comme Canelo Alvarez. Il l’écraserait en un round, ce serait embarrassant. Il n’a aucune chance contre ce genre de gars, il devrait vraiment rester loin de lui – mais contre Conor, absolument, il a une chance. En regardant les deux, Jake a de gros avantages en taille et en puissance. Oui, il a moins d’expérience de combat, mais il ne fait que de la boxe depuis longtemps maintenant. Conor n’a pas fait que de la boxe. »

Même si ce combat paraît complètement fou, les deux hommes sont devenus de telles stars que rien n’est impossible. Jake Paul a plusieurs fois affirmé être en contact avec la team management de Conor McGregor pour un potentiel combat. Mais aujourd’hui, l’Irlandais est en convalescence avec sa jambe cassée et Paul a d’autres options sur le tapis comme Tyron Woodley et Tommy Fury…

D’après vous, qui gagnerez entre Jake Paul et Conor McGregor sur le ring ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucas
Lucas
10 mois il y a

Le nom Jake Paul dans la même phrase que celui de Canelo mdrr la boxe se transforme de plus en plus wwe

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  Lucas

Ça a toujours été. On rappel à tout le monde que Ali a affronté Antonio Inouï dans un combat dégueulasse
Que Jack Johnson (début du siècle dernier) affrontait des pequenots blancs à la chaîne.
Que Tyson a été à la WWE.
Que Charlie Chaplin a affronté un boxeur renommé (je sais plus qui et quand)

Liste non exhaustive

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
10 mois il y a

Ah, meme coach Javier s’y met mdr!!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x