1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jailton Almeida pense à Cyril Gane en cas de victoire face à Derrick Lewis

Jailton Almeida pense à Cyril Gane en cas de victoire face à Derrick Lewis

5
Crédits : Cyril Gane & Jailton Almeida Instagram

Jailton Almeida combat ce samedi face à Derrick Lewis. En cas de victoire, le Brésilien pense à call-out Cyril Gane.

Ce samedi 4 novembre aura lieu l’UFC Sao Paulo au Brésil. L’étoile montante des poids lourds Jailton Almeida affrontera Derrick Lewis en main event de l’événement. Initialement, le Brésilien était censé combattre Curtis Blaydes, mais ce dernier s’est retiré du combat après s’être blessé. Alors que le combat face à Lewis n’a même pas encore eu lieu, Jailton Almeida (qui s’est récemment prononcé sur le combat Aspinall-Pavlovich) pense déjà à la suite. Il sait qui il voudra affronter, une fois avoir battu ‘The Black Beast’ :

« L’UFC m’a donné le numéro cinq des poids lourds, et avec la foi en Dieu, je vais passer devant Derrick Lewis. Je ne demanderai pas le numéro 5 encore une nouvelle fois. Je vais demander le numéro 4 ou le numéro 4. Je pense que Ciryl Gane et moi ferions un bon combat. C’est un homme qui avait autrefois la ceinture intérimaire. » (Via MMA Fighting)

Cyril Gane a trop respecté Jon Jones selon Almeida

Le Brésilien est également revenu sur les deux derniers combats de Cyril Gane face à Jon Jones et Serghei Spivac :

« Après avoir vu son face-à-face avec Jon Jones… Je pense que Ciryl Gane l’a trop respecté. Mec, si vous n’y allez pas à fond contre lui… Je sais que tout le monde dans le monde des sports de combat a Jon Jones comme inspiration. Je veux dire à l’intérieur de la cage, pas à l’extérieur. Il est difficile de perdre ce respect lorsque vous combattez une idole. Je pense qu’il était trop nerveux et Jon Jones l’a écrasé. »

« Vous voyez la différence dans le combat contre Spivac. Spivac ne pouvait rien lui faire. Il s’est présenté différemment contre Jon Jones, qui lui a roulé dessus comme un camion et l’a soumis avec un étranglement en guillotine, ce à quoi personne ne s’attendait. »

Avant Gane, Jailton Almeida devra d’abord passer le recordman de KO l’UFC en la personne de Derrick Lewis. Combien même, il le battrait, rien ne nous garantit que l’UFC lui accorderait un combat face au ‘Bon Gamin’. Jailton Almeida est classé 9e, son adversaire de samedi pointe quant à lui, à la 10e place. Gane est 1er juste derrière le champion Jon Jones, Jailton Almeida aurait alors l’opportunité de faire un sacré bond dans le classement.

Gane face à Almeida est-t-il le combat à faire ?

Prochazka Pereira UFC 295

Comment(5)

  1. Bonjour On dirait que les thèmes de ce concis debrieffing requierent d’avantage de valeurs; Votre tournure peut paraitre recevable or je ne defend pas les différents avis plus anciens! il faudrait ajouter quelques valeurs pour plus de professionalisme! Merci

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.