1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic de Jailton Almeida pour Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall

Le pronostic de Jailton Almeida pour Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall

0
Les cotes de paris pour Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall à l'UFC 295

Jailton Almeida a donné son pronostic pour le combat pour le titre intérimaire des poids lourds entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall.

Les deux semaines à venir seront cruciales pour l’avenir de la catégorie reine de l’UFC. Ce week-end, le n°9 Jailton Almeida affrontera le n°10 Derrick Lewis (découvrez la carte de l’événement, les horaires et comment le regarder). Puis le 11 novembre, le n°4 des poids lourds, Tom Aspinall, affrontera le n°2, Sergei Pavlovich, pour la ceinture intérimaire des poids lourds durant le co-main event de l’UFC 295. Ce choc a été organisé après que le champion, Jon Jones, se soit retiré de son combat contre Stipe Miocic à cause d’une blessure au pectoral.

Pavlovich vs. Aspinall

Lors de sa participation à la journée des médias de l’UFC Fight Night São Paulo, Jailton Almeida a donné son pronostic pour le combat à venir entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall.

« Nous avons maintenant Tom Aspinall contre Pavlovich (après la blessure de Jones). Pour ce qui est du favori, je pense que Tom Aspinall n’a pas la mentalité pour se battre pour la ceinture. Après son combat, il a dit qu’il voulait Ciryl Gane. Pendant ce temps, Pavlovich avait l’esprit concentré sur la ceinture, il servait de remplaçant et faisait un camp complet. Je pense que je vais favoriser Pavlovich. C’est lui qui a fait un camp complet, et Aspinall s’entraînait juste pour s’entraîner. Il n’était pas mentalement prêt pour un combat pour le titre. Il ne pensait pas au titre. »

Avant d’envisager un éventuel affrontement contre le Russe ou le Britannique, le Brésilien Jailton Almeida doit d’abord assurer la victoire à domicile samedi soir.

Et vous, quel est votre pronostic ?

L'analyse de Benoit Saint-Denis vs Matt Frevola à l'UFC 295 avec notre podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.