1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jack Hermansson VS. Sean Strickland en main event de l’UFC Fignt Night du 5 février

Jack Hermansson VS. Sean Strickland en main event de l’UFC Fignt Night du 5 février

0
0

Jack Hermansson, le numéro 6 de la division 6 de la division middleweight, et Sean Strickland, le numéro 7, devraient s’affronter en tête d’affiche de la soirée du 5 février prochain.

En effet c’est ce qu’a annoncé Brett Okamoto, le célèbre journaliste d’ESPN. Hermansson et Strickland se rencontreront donc en main event de l’UFC Fight Night du 5 février lors d’un choc déterminant pour l’avenir de la catégorie des 185 livres.

D’après plusieurs sources, les deux membres du top 10 des poids moyens devraient signer leurs contrats dans peu de temps. Le lieu où se déroulera l’évènement du 5 février, la troisième soirée UFC de l’année 2022, n’a pas encore été dévoilé.

À 33 ans, Hermansson sort d’une victoire dominante remportée contre Edmen Shahbazyan en mai dernier. Avant cela le Joker s’était incliné contre Marvin Vettori, l’actuel numéro 2 de la division. Le combattant d’origine suédoise, qui détient un bon bilan de 6-2 à l’UFC, a besoin d’une victoire supplémentaire pour se relancer dans la course au titre.

De son côté, Strickland, qui est lancé sur une série de 4 victoires consécutives, performe depuis sa montée en middleweight en octobre dernier. Lors de sa dernière sortie, le californien de 30 ans a battu Uriah Hall lors de son premier main event à l’UFC.

S’il parvient à s’imposer contre Hermansson, Strickland s’établira véritablement comme un prétendant sérieux au titre des 185 livres.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x