1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Israel Adesanya vs Robert Whittaker 2 à l’UFC 271 ne se fera peut-être pas

Le combat Israel Adesanya vs Robert Whittaker 2 à l’UFC 271 ne se fera peut-être pas

0
4

C’est un combat revanche qui est très attendu, mais qui est devenu incertain ! C’est en tout cas ce que dit le coach d’Israel Adesanya.

Israel Adesanya vs Robert Whittaker 2 à l’UFC 271 est en danger. Les deux hommes se sont rencontrés la première fois en octobre 2019 à l’UFC 243 et Adesanya avait gagné au deuxième round par KO. Depuis, Whittaker a gagné contre Darren Till, Jared Cannonier et Kevin Gastelum et Israel Adesanya a défendu son titre contre Marvin Vettori à l’UFC 263 (il a perdu au passage contre Jan Blachowicz).

Adesanya vs Whittaker 2 devait avoir lieu à la base à l’UFC 268, mais les restrictions dues au COVID ont obligé l’UFC à repousser le combat à l’UFC 270, puis à l’UFC 271. Pourtant, selon le coach d’Adesanya, Eugene Bareman, ce combat middleweight n’est pas encore signé ni finalisé (via bjpenn) :

« Rob et son équipe, son manager, ne peuvent pas assurer ce combat et ils paniquent. Donc, ils ont publié ces tweets stupides. Détendez-vous, les gars. Entraînez-vous. C’est tout ce que nous faisons. Faites la même chose. Laissez-nous gérer les affaires, parce que vous êtes incapables. Cette équipe de management est incapable. Donc, nous allons juste gérer le côté business des choses, et nous allons l’assurer pour vous. Nous ferons votre travail pour vous. Mais arrêtez avec les trucs sur les réseaux sociaux. Ça montre juste votre insécurité à propos du combat. Ne vous inquiétez pas. On va régler le combat.« 

Eugene Bareman a rajouté :

« Il faut peut-être travailler sur quelque chose de différent. Peut-être que si le combat de Robert est retardé de quelques mois, nous pourrons l’organiser dans un grand stade en Australie. Peut-être que c’est la bonne chose à faire. Et c’est bien. Rassemblons tout le monde et repoussons un peu Robert. Je suis sûr que Robert aimerait faire ce combat dans un grand stade sur son propre terrain. Mettons quelqu’un d’autre dans ce créneau de février. Donc peut-être que le combat contre Robert sera repoussé. Je ne sais pas. »

Et vous, vous tarde-t-il de voir Israel Adesanya vs Robert Whittaker 2 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
5 mois il y a

Pourquoi vouloir faire un combat en Australie qui est devenu une vraie dictature ?

Sniper0891
Sniper0891
5 mois il y a

Bon est pour parler un peu de l’article…

J’ai l’impression, que le coach d’Adesanya comme ce dernier au travers de décla sur Robert Whittaker, tortille un peu du fion sur la revanche.

Il lui à déjà fallu un 3-0 avec des mecs sérieux pour revenir dans le game

Ce serait tellement dommage, Robert à de vrais arguments, mais il est pas vendeur…

Aujourd’hui cette phrase m’insupporte… Le sport se perd.

bibi
bibi
5 mois il y a
Répondre à  Sniper0891

Effectivement, le sport se perd, mais quand je regarde la boxe anglaise avec ses 25 fédérations et des ceintures de champions du monde dans tous les sens je me dis que finalement on est pas si mal loti avec un big ligue et les autres (bellator, onefc etc) derrière.
C’est sur, on aimerait tous plus de logique sportive à l’ufc mais depuis leur rachat c’est clairement l’aspect $$$ qui prime. et ca fonctionne ! merde !

Brock
Brock
5 mois il y a

ça commence a gaver les reports de ce combat..

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x