1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya réagit au combat Tai Tuivasa vs. Sergei Pavlovich

Israel Adesanya réagit au combat Tai Tuivasa vs. Sergei Pavlovich

1
Israel Adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Israel Adesanya a eu une réaction similaire à celle de la majorité des spectateurs d’arts martiaux mixtes. Il a vu le favori des fans, Tai Tuivasa, se faire rapidement expédier au premier round contre l’imposant Russe Sergei Pavlovich.

‘Bam Bam’ n’a cessé d’augmenter la valeur de son nom à chaque fois qu’il est entré dans la cage. Malheureusement, cette fois, son adversaire européen a dominé le combat du début à la fin, l’assommant en moins d’une minute.

Israel Adesanya ne s’en remet pas

En regardant l’affrontement des poids lourds aux côtés de son frère, Israel Adesanya a d’abord pensé que Tai Tuivasa allait s’en sortir haut la main. Inutile de dire qu’il a rapidement réalisé à quel point Sergei Pavlovich est hautement qualifié.

« M*rde, c’était rapide. P*tain, ils sont entrés comme ça. Ils ont juste fait : ‘Très bien, allons-y’. C’était un combat de rue. J’ai supposé que l’autre gars lutterai Tai. D’accord, il peut frapper. Il s’est littéralement mis au pied du mur et a dit : « Allons-y ».

Alors que beaucoup s’attendaient à ce qu’il gagne, Tai Tuivasa a fait une pause de trois mois seulement avant de remonter dans l’octogone. Il avait pris un bon KO durant son combat contre Ciryl Gane en septembre. Cette victoire a porté la série de Sergei Pavlovich à cinq combats consécutifs dans l’UFC. Dont des victoires consécutives contre l’Australien et Derrick Lewis. L’homme de 30 ans est en route pour une place de champion et n’a peut-être plus besoin de beaucoup de victoires pour atteindre le sommet de la division poids lourds

Le titre des poids lourds est actuellement dans les limbes, car les fans ne savent toujours pas ce que le champion Francis Ngannou fera ensuite, et des rumeurs circulent sur un éventuel affrontement avec Jon Jones.

Étiez-vous dans le même état qu’Israel Adesanya ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.