1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya réagit à la victoire d’Alex Pereira sur Jan Blachowicz

Israel Adesanya réagit à la victoire d’Alex Pereira sur Jan Blachowicz

13
Israel Adesanya réagit à la victoire d'Alex Pereira sur Jan Blachowicz

Alex Pereira a battu Jan Blachowicz pour ses débuts dans la division des lourds-légers. Israel Adesanya a réagi à la victoire de son rival.

Cela ne fait aucun doute, Alex Pereira est le plus grand rival d’Israel Adesanya. Les deux hommes se sont affrontés à quatre reprises, deux fois en kickboxing et deux fois en MMA. Lors de l’UFC 287, ‘The Last Stylebender’ est parvenu à récupérer son titre middleweight face à ‘Poatan’. Après s’être incliné par TKO contre le Brésilien à l’UFC 281, Izzy a complètement éteint Alex Pereira.

Ce week-end, Alex Pereira a fait ses débuts chez les poids lourds-légers. Le Brésilien affrontait l’ancien champion de la division, Jan Blachowicz. Après 3 rounds serrés, c’est ‘Poatan’ qui a remporté la victoire par décision partagée. Dans une vidéo sur sa chaîne Youtube, Israel Adesanya a réagi.

« Alex a gagné, il semblait en forme chez les light heavyweights. (…) C’était rusé de la part de Jan, il a été malin, mais ça n’a pas été suffisant. Maintenant, Alex devrait probablement affronter Jiri (Prochazka) pour la ceinture. Je vais suivre. »

Grâce à sa victoire sur le Polonais, Alex Pereira a prouvé qu’il pouvait performer dans la catégorie supérieure. Par la suite, le Brésilien pourrait bien faire face au samouraï tchèque Jiri Prochazka. Le combat entre les deux hommes est extrêmement attendu par les fans, et devrait remettre la ceinture laissée vacante par Jamahal Hill en jeu.

Aimeriez-vous voir Alex Pereira face à Jiri Prochazka ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(13)

    1. C’est là où ça coince, depuis qu’ils ont fusionné avec la WWE, j’émets certains soupçons sur les plans de l’UFC et de Dana.

  1. Il me semblait que Pereira faisait plus massif que Blacho (qui n’est pas un maigre), c’est pour dire comment le gars devait cutter comme en salaud avant pour combattre dans la caté d’en dessous !!

  2. A la place de suivre Peirera, affronte le plutôt pour la belle Izzy. Coup de chance pour toi il redescendra pas chez les moyens et vu que que dans cette caté t nul tu risque rien!

  3. Et comme toujours personne ne parle de Ankalaev comme s’il n’existait pas .
    C’est un peu comme les effets secondaires du Cov-Vaxx , circulez ça n’existe pas

    1. Peux être qu’il est pas assez charismatique tout simplement ?
      Quand tu vois que tout le monde parle encore de cmg alors qu’il est fini ça veut tout dire.

    2. Allons allons, un peu de modération voyons:
      Même si aucune surmortalité n’a été relevé en 2020 selon l’INSEE elle même (d’ailleurs suffisait de regarder en dehors de son écran de TELL A VISION ),ce n’est pas parce que la surmortalité apparaît soudain en 2021 et s’accélère encore en 2022 (exponentiel, très loin d’être fini c bien, vive le tri, on est trop ils arrêtent pas de s’en plaindre…Trop de collabos, certes!)
      que c’est à cause des injections viol du code de Nuremberg !
      L’an dernier c’était la mort subite de l’adulte, bon les gosses…sais pas.
      Ensuite c’était à cause du stress causé par Poutine, maintenant c’est évident: c’est à cause du réchauffement climatique asymptomatique ! ^^

    3. Ya bien une hausse de mortalité en 2020 tu dis des bétises comme d’habitude. faut aussi arrreter le déni un moment. Et la on revient au taux de 2019.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.