1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya ne veut plus combattre en Nouvelle-Zélande et dit pourquoi

Israel Adesanya ne veut plus combattre en Nouvelle-Zélande et dit pourquoi

0
9

Il avait un rêve : être en main-event d’un UFC en Nouvelle-Zélande. Mais Israel Adesanya ne veut plus aller là-bas. Voici pourquoi.

Crédit : Instagram Israel Adesanya

C’est effectivement un rêve qui s’envole. Israel Adesanya voulait combattre à Auckland, chez lui, pour défendre son titre mais à cause du COVID, le pays est fermé. Et les salles aussi par la même occasion, des combattants comme Dan Hooker par exemple ne peuvent plus s’entraîner. Et ça, ça passe mal pour « The Last Stylebender » (via bjpenn) :

« Vous ne me verrez plus jamais combattre en Nouvelle-Zélande. Tout cet argent, ils peuvent le trouver ailleurs. Leur rugby, leur cricket, et tous les autres à qui ils donnent des exemptions, mais vous ne me verrez jamais combattre sur ces côtes. C’était un de mes rêves, être la tête d’affiche d’un stade dans mon pays. Ce rêve est mort. C’est ce que je ressens en ce moment… J’emm**** ces c***s, je ne les respecte pas pour ce qu’ils font à mon garçon. »

Israel Adesanya se sent surveillé par la police et les journalistes qui prennent des photos d’eux entrant et sortant de la salle pour les envoyer au gouvernement. De plus, d’autres équipes sportives ont eu des dérogations pour s’entraîner, mais pas les combattants de MMA :

« Ça m’a énervé. Je me disais : ‘vraiment, c’est pour ça que tu utilises ton privilège ?’ Ils (la police, les journalistes) veulent étouffer, briser, perturber notre équipe à City Kickboxing et on ne peut pas aider Dan ‘Hangman’ Hooker à se préparer pour son combat, c’est ce qui m’a le plus énervé. »

En tout cas, Israel Adesanya devrait affronter Robert Whittaker pour son prochain combat, prévu à l’UFC 270 si tout va bien.

Que pensez-vous de ce que dit Israel Adesanya ? Etes-vous d’accord avec lui ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
7 mois il y a

comme en Australie et beaucoup de pays corrompu et criminel c’est la coronafolie qui règne la-bas pas étonnant quand tu voit la folie que c’est en australie , sur leur ile isolé leurs gouvernement n’ont vraiment aucune limite, triste periode qui va durée quelque année encore et qui va aller de pire en pire (mort en masse, stérilisation en masse malade grave en masse et camp de concentration pour les non vaxx) ce n’est que le début va falloir s’accrocher avec se qui arrive ça va être dure , sans parler de la crise économique qui va être terrible, ont… Lire la suite »

Last edited 7 mois il y a by Valtudo
Sanoj
Sanoj
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Mais grave, et quand tu vois ce qui se passe en Cochin Chine aussi c’est ouf. Prions dieu qu’il nous donne le cardio et le punch power pour surmonter toutes ses épreuves.

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
7 mois il y a
Répondre à  Sanoj

« Prions dieu qu’il nous donne … » Quand tu vois que le VaxX décime l’équivalent de 17 fois la Corse chaque demie-heure (source béton => Salim Laïbi), à ce rythme-là un quart de l’humanité pourrait avoir disparu à l’horizon 2024. (Chiffres E&R, donc inattaquables !) Du coup les prières et les incantations c’est bien joli mais à ce niveau, je suis pas convaincu que Jésus himself (même avec un full-camp) aurait les skills nécéssaires pour venir à bout de l’hybris des puissants, qui eux pendant ce temps-là se gavent de smoothies Pommes-Foiedebébés en se riant du sort des miséreux fraichement piqués.… Lire la suite »

Merwan69
7 mois il y a

Faut continuer à vivre je te garantis que tu va et ont va tous mourir demain dans 1ans 10ans 30ans mais ont y passera tous… donc toutes ces choses la sincèrement faut essayer de passer au dessus au maximum et vivre sa vie. Après ce n’est que mon avis.

racbel
racbel
7 mois il y a

 » Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes.  »

Sarkozy, janvier 209

bibi
bibi
7 mois il y a

Non mais les gars ça ne va plus du tout, je croyais que c’était uniquement les combattants qui pouvaient avoir des troubles mentaux liés aux coups , pas les fans !

Shanks
Shanks
7 mois il y a
Répondre à  bibi

Excellent le taquin 😉

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
7 mois il y a
Répondre à  bibi

Alors c’est que tu connaissais pas Valtudo !

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
7 mois il y a
Répondre à  bibi

Ou bien vous n’êtes pas (pour certains) capables de différencier ce qui relève de la dérision (Sanoj et moi-même) de ce qui relève de la psychopathologie (Valtudo).
Et là on ne peut rien pour vous. 😉

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x