1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya motivé pour faire taire Robert Whittaker une nouvelle fois à l’UFC 271

Israel Adesanya motivé pour faire taire Robert Whittaker une nouvelle fois à l’UFC 271

0
2
israel adesanya

Israel Adesanya combattra Robert Whittaker à l’UFC 271 le 12 février pour leur combat revanche. Il souhaite réaliser une encore meilleure performance lors de cette nouvelle rencontre.

Adesanya, 21-1, s’est emparé de la ceinture middleweight en battant Robert Whittaker par KO au 2e round du main event de l’UFC 243 en 2019. Depuis il a défendu le titre 3 fois face à Yoel Romero, Paulo Costa et Marvin Vettori.

Robert Whittaker n’a plus perdu un combat après cette défaite. Il a enchaîné trois victoires à la décision sur Darren Till, Jared Canonnier et Kelvin Gastelum.

Quelques semaines avant ce choc middleweight, Israël Adesanya a discuté de sa vision du combat et de Whittaker (via la chaîne Youtube d’Adesanya).

« C’est la meilleur forme que j’ai jamais eu dans un camp, et je ne vais pas sortir de la forme, je vous le promets. J’ai un point à prouver à moi-même, mais aussi à ces gens, je veux juste leur faire fermer leur gue*le. Ce qui me motive, c’est qu’il [Robert Whittaker] ne cherche pas d’excuses comme (Marvin) Vettori ou (Paulo) Costa. »

« Il a accepté sa défaite. Il a finalement admis que j’étais rentré dans sa tête, et il était ému, et je me suis dit : « Ouais, tu as finalement admis ce que je disais pendant tout ce puta*n de temps », ce qui fait que je le prends au sérieux. Il l’a accepté, donc je le prends au sérieux. Il a aussi un point à prouver, et il s’est entraîné. Il est motivé. Ça me fait me lever le matin pour le faire taire encore plus que la première fois. C’est ce qui me motive. »

Adesanya a également envoyé le message ci-dessous à Whittaker via twitter :

« Regarde-moi dans les yeux 🍯 Manger, dormir, s’entraîner, répéter… C’est un plan imbattable ! Ce sera pire que la première fois. »

Ce combat revanche promet d’être l’un des plus excitants du début d’année 2022. Adesanya voudra confirmer son statut de meilleur combattant middleweight UFC et Whittaker aura à coeur de récupérer son titre.

Quel sera l’issue d’Adesanya vs Whittaker 2 selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xav
Xav
26 jours il y a

Jsuis pan fan des revanche. La meme que le 1er combat izzy par ko tko

Fred
Fred
26 jours il y a
Répondre à  Xav

Moi je suis pas fan des revanches immédiate mais après 3 victoires Whittaker le mérite largement. C’est bien qu’Izzy ne le sous estime pas car je pense qu’on va avoir une guerre entre les deux meilleurs poids moyens du monde.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x