1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya éteint les rumeurs d’un combat entre lui et Kamaru Usman

Israel Adesanya éteint les rumeurs d’un combat entre lui et Kamaru Usman

0
0
adesanya pas affronter usman

Ce n’est pas le style de personne à ne pas tenir sa parole… Israel Adesanya a dit qu’il n’affrontera pas Kamaru Usman.

Pendant longtemps, Israel Adesanya et Kamaru Usman ont dit qu’ils ne se battraient jamais l’un contre l’autre, pour avoir le maximum de champions africains à l’UFC. Mais récemment, Ali Abdelaziz a déclaré qu’il voulait voir ce combat (via bjpenn) :

« Je veux que Kamaru batte Leon Edwards et ensuite qu’il aille se battre contre Israel Adesanya pour le titre middleweight. Écoutez, ces gars-là, ils sont cools, mais je ne pense pas qu’ils soient les meilleurs amis du monde. S’il y a assez d’argent pour que les deux se battent, ils se battront. Je sais comment les gens fonctionnent. Cela n’a rien à voir avec la loyauté, parce que ces gars-là, ce n’est pas comme s’ils étaient des partenaires d’entraînement ou des frères. Ce sont des frères africains et cela a beaucoup de valeur… mais moi je manage Kamaru Usman. Je veux voir Kamaru Usman avoir deux titres. Je suis égoïste, je suis gourmand, et je pense que Kamaru le mérite… Je pense qu’il y a assez d’argent pour ces deux gars pour qu’ils se battent. Je veux voir ce combat maintenant. Je pense que les fans le veulent, je le veux. Je pense que ces deux hommes doivent s’appeler l’un l’autre« .

Mais ce n’est pas du tout l’état d’esprit d’Israel Adesanya qui est revenu sur les propos d’Abdelaziz lors de la conférence de presse d’avant combat contre Robert Whittaker à l’UFC 271 de ce week-end :

« Kamaru peut parler pour lui-même et il l’a fait, et j’ai parlé pour moi-même et nous avons dit que nous ne nous battrons pas l’un contre l’autre. Pour moi personnellement, c’est plus important que l’argent. De plus, je n’ai rien à gagner. C’est le gars qui arrive d’une catégorie de poids inférieure et qui cherche à se mettre au défi qui est presque le protagoniste de l’histoire. Il se montre à la hauteur de l’événement et c’est cool, mais Kamaru n’est pas intéressé. »

« Ali est juste avide d’argent. Il voit des dollars, mais je lui dis qu’il peut gagner cet argent ailleurs. Mais il est juste super avide et pour moi, c’est plus important que l’argent. Si je devais faire ça pour l’argent et prendre ma retraite, je l’aurais fait il y a trois combats. C’est juste une question d’héritage, je cherche toujours à encrer cette image de moi, Kamaru et Francis comme les trois rois, car nous ne l’avons pas fait ensemble… C’est plus grand que l’argent, c’est plus grand que ça. »

Et vous, que pensez-vous des propos d’Israel Adesanya ? Dites le nous en com’ !

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x