1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya donne son pronostic pour Gilbert Burns vs. Khamzat Chimaev à l’UFC 273

Israel Adesanya donne son pronostic pour Gilbert Burns vs. Khamzat Chimaev à l’UFC 273

1
scores adesanya whittaker pas bon cormier
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Israel Adesanya, l’actuel champion middleweight de l’UFC, a partagé son pronostic pour le choc tant attendu entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns.

Les deux hommes s’affronteront ce samedi 9 avril sur la carte principale de l‘UFC 273. Chimaev entrera dans l’Octogone en restant sur parfait bilan de 10-0, dans l’espoir de décrocher sa première victoire face à un adversaire de premier de plan.

Burns, le contender numéro 2 des 170 livres, sort d’une victoire dominante remportée contre Stephen Thompson à l’UFC 264 en juillet 2021. Le brésilien reste un très bon bilan de 5-1 depuis sa montée à 170 livres.

Israel Adesanya, le champion middleweight, a récemment donné le nom de l’homme qu’il voit sortir de vainqueur de ce choc :

« Je connais Burns. Il ne joue pas. Il est réel. Il est vrai dans la vie. Je suis content qu’il soit en poids welter maintenant parce qu’il est bien meilleur dans cette catégorie de poids. Burns est bon, mais il prend des coups. Tout le monde prend des coups. Et il a de la puissance dans ses frappes. Vous savez quoi, je vais encourager Burns. Je pense qu’il peut y arriver. », a déclaré Izzy lors d’une interview accordée à Sportskeeda.

Contrairement à beaucoup de fans, le Last Stylebender pense donc que Burns sera le premier à renverser la superstar montante de l’UFC. Durinho s’est d’ailleurs lui aussi exprimé sur Chimaev dans le Countdown de l’UFC 273.

« Il est à 10-0, il est très confiant en ce moment. Et je le sais parce que je suis passé par là. J’étais à 10-0 il n’y a pas longtemps. Je pensais que j’étais imbattable jusqu’à ce que j’affronte un gars qui avait beaucoup plus d’expérience que moi. Et j’ai fini par avoir ma première défaite. Je sais ce qu’il ressent. Je crois en ma durabilité, et mon expérience, mon jiu-jitsu, ma puissance ; tout ça réuni, ça va être une nuit difficile pour Chimaev. Nous allons mettre sa hype à l’épreuve. »

Actuellement, Borz est donné largement favori par les bookmakers, à -600 contre +400 pour Burns.

Que pensez-vous du pronostic d’Adesanya ? Selon vous, Burns l’emportera-t-il face à Chimaev ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.