1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya avoue avoir été impressionné par Alexander Volkanovski à l’entrainement

Israel Adesanya avoue avoir été impressionné par Alexander Volkanovski à l’entrainement

2
Israel Adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Israel Adesanya a récemment disséqué le main event de l’UFC 284 entre Alexander Volkanovski et Islam Makhachev. Il a avoué qu’Alexander Volkanovski est difficile à battre.

Beaucoup pensent que le style de grappling écrasant de Makhachev sera trop difficile à gérer pour Volkanovski. Cependant, Adesanya a admis que même lui n’était pas capable de maintenir Volkanovski au sol à l’entraînement lors des échanges de grappling, malgré son énorme cadre et son important avantage de poids. Découvrez la prédiction d’Islam Makhachev ici.

Israel Adesanya est confiant pour Volkanovski

Le champion des poids léger a un avantage de taille et de force sur « The Great ». Alexander Volkanovski a dit qu’il pensait que Makhachev méprisait légèrement les chances de l’Australien de se battre au sol lors des interviews précédant le combat. Mais « The Last Stylebender » a averti Makhachev de ne pas sous-estimer Volkanovski.

« Moi aussi, je regardais [Volkanovski] comme « Où est ce petit garçon ». J’étais comme abasourdi. Vous ne savez pas. Vous ne savez pas ce que ça fait. Volkanovski pesait combien de kilos ? Je pense que c’était plus de cent, donc en marchant avec ce poids, vous avez un autre type de muscle. Et à l’entrainement, c’était comme si je ne pouvais pas maintenir Volka au sol. Je ne suis pas un grand lutteur, mais même pour ma taille, je sais comment maintenir les gens au sol. Mais il trouve un moyen de se relever, il trouve toujours un moyen de se relever et j’insiste sur toujours. »

Israel Adesanya et Alexander Volkanovski s’entraînent dans la même salle, la célèbre salle City Kickboxing en Nouvelle-Zélande, à différents moments de l’année. Le « Last Stylebender » s’entraîne à plein temps au CKB, mais Volkanovski partage son temps entre le CKB et le Freestyle MMA en Australie. Regardez le face à face humoristique entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski ici.

Croyez-vous en la victoire d’Alexander Volkanovski ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

    1. Adessanya partage une bonne infos aussi comme actumma . si il n’arrive pas a le garder au Sol vus la catégorie de poids supérieur , c’est plutôt hallucinant car sa promet vraiment un bon combat !!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.